Problème de langue française et anglaise

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de langue française et anglaise

    Envoyé par electrocity Voir le message
    Bonjour,
    J'ai mis a jour la langue de Joomla 3.4.8,
    suite à l'installlation j'ai un lien composant ayant le même nom que le pack
    Voici une image:
    [ATTACH=CONFIG]31377[/ATTACH]
    Bonjour ... pareil pour moi
    j'ai bien le français en administration et site mais pas en langue de contenu ...

  • #2
    Re : Package de langue apparait dans les composants !

    Envoyé par RobertG Voir le message
    Ce lien n'a rien à voir avec le pack de langue de Joomla!, mais c'est un vieux problème d'installation de langue d'Akeeba backup, si je ne me trompe.

    @ Arwann : bienvenue ! Mais il semble que ton problème n'ait rien à voir. Si tu as d'abord installé une version non francophone, puis le pack de langue française, celui-ci ne fait que placer les fichiers de langue ; il faut que tu crées toi-même la langue française dans la gestion des langues de contenu.
    Bonjour ! Merci pour le bienvenue !
    Oui c'est ce que j'ai fais, mais ça ne résout rien... j'ai toujours le Front en anglais ... avec le statut non publier en page d'accueil (c'est peut être ça mais j'ai beau chercher ...)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomlalangue.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 28,4 Ko 
ID : 1805392

    Commentaire


    • #3
      Re : Package de langue apparait dans les composants !

      En langues de contenu, tu devrais avoir anglais (en-GB) et français.
      As-tu défini le français comme langue du site ?
      Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "avec le statut non publié en page d'accueil".
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Package de langue apparait dans les composants !

        Envoyé par electrocity Voir le message
        Possible que cela vient de akeeba backup. Car en effet j'ai installé les deux en même temps.
        Tu peux aller supprimer ou désactiver l'affichage de cette entrée dans la table "#__menus". Il me semble avoir lu que la désinstallation du pack français Akeeba la supprime, et que la réinstallation de la version la plus récente de ce pack ne la remet pas. Je n'ai pas testé.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Package de langue apparait dans les composants !

          Donc j'ai fini par effacer l'anglais (j'aurais peut être pas du) pour le "non publié en page d'accueil" (que je ne comprend pas non plus) regarde ma capture d'écran. En tous cas merci ! Sinon oui j'ai défini le français en langue par défaut
          pour le Front et le Back.
          Dernière édition par Arwann à 24/02/2016, 17h16

          Commentaire


          • #6
            Re : Package de langue apparait dans les composants !

            Si vous n'utilisez pas la fonction multilangue, pas besoin d'avoir des langues de contenu.
            Jean-Marie Simonet / infograf768
            Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
            Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

            Commentaire


            • #7
              Re : Package de langue apparait dans les composants !

              Bon j'ai retrouvé l'anglais dans la corbeille et l'ai replacé. Le statut "non publier en page d'accueil" semble être normal ... Donc je sais pas ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Package de langue apparait dans les composants !

                Bonjour,

                Mon problème est : j'ai le français en défaut pour l'administration et le site mais sur le site cela reste en anglais sauf le module recherche ... Sur mon installation en local tout est en français.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème de langue française et anglaise

                  Edit admin : discussion dissociée de celle de akeeba.
                  cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
                  pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X