Probléme de reinitialisation des mots de passe

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  • Probléme de reinitialisation des mots de passe

    Bonjour, Depuis un certain temps la réinitialisation des mots de passe des comptes utilisateurs ne fonctionne plus.
    J'ai bien le message qui prévient que l'utilisateur doit réinitialiser sont mot de passe mais je n'ai plus la fenêtre de modification du compte.
    La fenêtre de modification de profile ne fonctionne pas non plus.
    J'ai refait la dernière mise a jour de joomla NOK.
    Les id des groupes n'ont pas changé, ça n'est pas un problème de droit puisque même les super admin ont le souci.
    Merci pour vos conseils.

  • #2
    Bonjour
    Pas de solutions ?

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    • #3
      Bonjour,
      Vu l'engouement du post quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment contrôler avec le rapport d'erreur.
      merci

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      • #4
        Bonjour,

        Je ne suis pas sûr que le rapport d'erreur te donne la cause. Tu peux tenter d'associer le débogage et la mise de ce rapport à "développement" le temps de voir si tu récupères des infos.
        As-tu vérifié si ta base est à jour ? Est-ce qu'en changeant de navigateur le problème persiste ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr hébergés chez PHPNET - sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez 1and1 et OVH

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        • #5
          Bonjour RoberG,
          Oui peut importe le navigateur.
          Je suis déjà en developpement mais je ne sait pas ou récupérer les infos (est-ce dans la console de debogage ?)
          La base est bien a jour.
          En copiant le contenu sql d'une install propre cela fonctionne mais du coup je perd le contenu de mon site
          J'ai déjà désactivé tous les plug-in ça ne fait rien
          J'ai désactivé tous les modules pareil
          Mis le template d'origine aucun changements.
          Avez-vous d'autres idées

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          • #6
            Si ton rapport d'erreurs est activé, c'est sur chaque page que ça s'affiche, donc si tu ne vois rien, c'est que Joomla! ne sait pas récupérer d'infos sur les raisons de ces problèmes.

            Tu peux, depuis le composant de mise à jour de Joomla! réinstaller les fichiers système de la dernière mise à jour (en relançant la recherche de mise à jour). Tu peux aussi renvoyer par ftp un pack complet de ta version sans le dossier "installation" pour remplacer la totalité des fichiers système.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr hébergés chez PHPNET - sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez 1and1 et OVH

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            • #7
              Ok merci RoberG.
              Je viens de trouver une solution (qui n'en ai pas une d’ailleurs) en remplaçant le numéro de Itemid=101 par 118(ou autre) les champs s'affichent.

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              • #8
                En activant le mode SEF cela semble fonctionner.
                Mais pourquoi le fait de le désactiver bloque il cet affichage ?

                Commentaire


                • #9
                  Peut-être une adresse qui se construit mal si SEF n'est pas activé ?
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr hébergés chez PHPNET - sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez 1and1 et OVH

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                  • #10
                    Pourtant le contenu de l'adresse est exactement la même sur un site qui fonctionne

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                    • #11
                      Si tu désactives puis réactive le SEF, pas de changement ?
                      Serveur mutualisé ou dédié ? J'ai constaté ce genre de soucis avec un serveur VPS quand le VirtualHost est mal renseigné.

                      Sinon, tu as accès aux logs du serveur ?
                      Si tu fais un test à une heure précise, tu peux demander à ton hébergeur d'investiger à l'heure de ton test, pour trouver les logs correspondants si ils existent.

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                      • #12
                        Bonjour ZerooCool, merci de t'intéresser à mon problème.
                        Oui j'ai le même problème si je désactive puis réactive le SEF. J'ai le problème aussi sur un wamp installer sur mon poste. Ce cas de figure ne se produit pas sur tous mes sites, qui sont pourtant sur le même serveur virtuel.
                        Une autre chose... Le problème arrive si je suis sur le bouton d'accueil qui normalement m'affiche un blog d'une catégorie, si je suis sur un bouton mon compte qui est supposé afficher les infos de mon adhérent et bien là cela fonctionne comme il faut.( un peut tordu l'affaire)

                        Commentaire


                        • #13
                          Du coup, oui je peux avoir accès aux log via mon wamp. Mais je ne sais pas où regarder

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu peux vérifier que ton VirtualHost ait bien les informations suivantes ?
                            Ça pourrait peut être jouer !

                            Sur un de mes sites WP on ne pouvait pas naviguer dans le site dupliqué que j'avais créé car j'avais omis ses lignes dans le VirtualHost.

                            Code:
                            <VirtualHost *:80>
                            ServerName DOMAINE.com
                            DocumentRoot /var/www/DOSSIER
                            
                            <Directory /var/www/DOSSIER>
                            # Empêcher le suivi des liens symboliques.
                            # Options -FollowSymLinks
                            # Protéger l'accès aux répertoires.
                            Options -Indexes
                            # Désactiver Inclusions Côté Serveur - Server Side Includes - SSI.
                            Options -Includes
                            # Permet la prise en compte du fichier .htaccess.
                            AllowOverride All
                            # Définir le fichier à appeler par défaut.
                            DirectoryIndex index.php index.html
                            </Directory>
                            
                            </VirtualHost>

                            Si ça ne change rien, tu peux regarder les logs Apache :
                            access.log
                            error.log
                            other_vhosts_access.log
                            Dernière édition par ZerooCool à 28/05/2019, 12h31

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                            • #15
                              Je pense avoir trouvé quelque chose. En fait mon bouton accueil fait afficher le blog d'une catégorie. Si je met blog d'articles en vedette ou un article unique cela fonctionne.
                              Donc le type de bouton blog d'une catégorie a un souci. Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Sur tous mes sites j'ai le problème.

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                              C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

                              A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

                              Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

                              Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


                              2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

                              3 - Choisir le préfixe [Réglé].


                              4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

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                              Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

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                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

                              Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                              Installation :

                              1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                              Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                              2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                              3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                              4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                              5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                              6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                              Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                              Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                              En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                              Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
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