"Annonce Il n'y a pas de catégorie"

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] "Annonce Il n'y a pas de catégorie"

    Bonjour à tous
    J'ai un petit souci: Quand je clique sur un article, je reçois une annonce: " "Annonce Il n'y a pas de catégorie"

    Pourtant Il y a bien des catégories! Comment faire pour ne plus que cette annonce apparaisse s'il vous plaît?
    Voici l'url: www.womatt.fr
    Merci d'avance.
    Dernière édition par Tonton Badou à 07/08/2019, 15h04

  • #2
    Bonjour
    Tonton Badou

    Est-ce que tu n'aurais pas supprimé ou désactivé une catégorie ?

    Est-ce que ça ne serait pas un problème avec ton breadcrumbs ou des droits d'accès ?

    Quelques pistes à creuser
    Cordialement, Bruno28
    Joomla! 3.9.10 - www.bp2i.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le message "Il n'y a pas de catégorie" n'est pas un message standard Joomla, donc, il provient soit d'une extension soit de votre template.

      Pour trouver d'où il vient, il faut essayer de le trouver dans les fichiers de traduction : menu Extensions/Langues/Substitution, sélectionner "French - site" dans la liste "Sélectionner Langue & client" et cliquer sur "Nouveau". Attendre un peu que les fichiers "langues" se chargent et dans l'edit "Rechercher" entrer votre texte : Il n'y a pas de cat , puis sélectionner "valeur dans "Recherche comme".

      Cela devrait vous dire d'où vient ce message dans Résultat de recherche.

      Pascal
      Dernière édition par pmleconte à 07/08/2019, 14h01
      Tonton Badou likes this.
      Les JoomlaDays Paris 2019, c'était du 8 au 9 mars... J'y étais et vous ?

      If anything can go wrong, it will...
      If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Merci et bravo pour votre réactivité!
        En effet ce message est apparu quand j'ai changé de template et installé un template rocketheme sous gantry 5. Je vais de ce pas suivre vos conseils et reviendrai vous faire un topo.
        Merci à tous.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bruno28 Voir le message
          Bonjour
          Tonton Badou

          Est-ce que tu n'aurais pas supprimé ou désactivé une catégorie ?

          Est-ce que ça ne serait pas un problème avec ton breadcrumbs ou des droits d'accès ?

          Quelques pistes à creuser
          Bonjour Bruno28
          Non, je n'ai pas supprimé ni désactivé de catégorie.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pmleconte Voir le message
            Bonjour,

            Le message "Il n'y a pas de catégorie" n'est pas un message standard Joomla, donc, il provient soit d'une extension soit de votre template.

            Pour trouver d'où il vient, il faut essayer de le trouver dans les fichiers de traduction : menu Extensions/Langues/Substitution, sélectionner "French - site" dans la liste "Sélectionner Langue & client" et cliquer sur "Nouveau". Attendre un peu que les fichiers "langues" se chargent et dans l'edit "Rechercher" entrer votre texte : Il n'y a pas de cat , puis sélectionner "valeur dans "Recherche comme".

            Cela devrait vous dire d'où vient ce message dans Résultat de recherche.

            Pascal
            Pascal est génie!!! Il s'agit en effet du module "image slider" .
            Je vais voir cela de plus près et corriger l'erreur.
            Merci infiniment!

            Commentaire


            • #7
              N'oubliez pas ce que je vous ai écrit en "Messagerie Privée".

              Bonne continuation,

              Pascal
              Les JoomlaDays Paris 2019, c'était du 8 au 9 mars... J'y étais et vous ?

              If anything can go wrong, it will...
              If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

              Commentaire


              • #8
                Dès que vous considérerez votre problème résolu, n'oubliez pas de mettre la discussion sur "Réglé", comme indiqué ci-dessous.

                Pascal
                Les JoomlaDays Paris 2019, c'était du 8 au 9 mars... J'y étais et vous ?

                If anything can go wrong, it will...
                If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pmleconte Voir le message
                  Bonjour,

                  Le message "Il n'y a pas de catégorie" n'est pas un message standard Joomla, donc, il provient soit d'une extension soit de votre template.

                  Pour trouver d'où il vient, il faut essayer de le trouver dans les fichiers de traduction : menu Extensions/Langues/Substitution, sélectionner "French - site" dans la liste "Sélectionner Langue & client" et cliquer sur "Nouveau". Attendre un peu que les fichiers "langues" se chargent et dans l'edit "Rechercher" entrer votre texte : Il n'y a pas de cat , puis sélectionner "valeur dans "Recherche comme".

                  Cela devrait vous dire d'où vient ce message dans Résultat de recherche.

                  Pascal
                  Je confirme il y'avait un problème avec un module et Gantry. J'ai désactivé le module et le message d'erreur n'apparaît plus.
                  Mille mercis à tous. Great job!

                  Commentaire


                  • #10
                    Super

                    Heureusement que tu as eu affaire à un spécialiste : Pascal

                    Bonne journée
                    Cordialement, Bruno28
                    Joomla! 3.9.10 - www.bp2i.fr

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    1 sur 2 < >

                    C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

                    A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

                    Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

                    Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


                    2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

                    3 - Choisir le préfixe [Réglé].


                    4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

                    2 sur 2 < >

                    Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

                    Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

                    Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

                    Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

                    UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

                    Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                    Installation :

                    1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                    Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                    2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                    3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                    4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                    5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                    6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                    Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                    Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                    En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                    Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X