Re : Déménagement
Tu a aussi la solution que je t'ai donné ici => http://www.forum-webmaster.com/forum-communaute-entraide/general-webmaster/discussions-generales/t30990.html
c'est à dire transférer ton ancien nom de domaine vers ton nouvel hébergement.
Déménagement
Réduire
X
-
Ok, c'est plus clair.
1 Tu peux supprimer le site de ton ancien hébergeur et ne laisser que les redirections.
2 A priori il faut changer tes données dans webmaster tools, mais je pense que des gens plus compétents que moi te le confirmeront.
3 Il faut te retaper toutes les inscriptions dans les annuaires. D'une manière générale les annuaires fonctionnent par inscription et ne font pas de recherches proactives.
Laisser un commentaire:
-
oui j'ai changé d'hébergeur et de nom de domaine.
Laisser un commentaire:
-
Premier point à préciser : tu as changé dh'ébergeur, mais as-tu changé de nom de domaine ?
Laisser un commentaire:
-
Déménagement
Bonjour,
Je souhaite déménager mon site web d'une adresse vers une autre adresse mais je me pose plusieurs questions.
J'ai pour l'instant transféré mon site à ma nouvelle adresse et j'ai modifié le fichier .htaccess (de mon ancien emplacement) avec une redirection 301. Pour cela tout fonctionne bien.
1ere question : dois-je supprimer le site de mon ancien hebergeur et ne laisser que le fichier .htaccess ou pas ?
2eme question : dans webmaster tools de google, dois-je inscrire ma nouvelle adresse et supprimer l'ancienne ou google s'occupera de modifier tout seul les adresses ?
3eme question : j'ai inscrit mon "ancien site" dans différents annuaires. Dois-je modifier manuellement tout les annuaires ou est-ce que tout se fait automatiquement grace à mon fichier .htaccess et à google?
Merci de votre aideTags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: