Déménagement

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Soundboy39
    a répondu
    Re : Déménagement

Tu a aussi la solution que je t'ai donné ici => http://www.forum-webmaster.com/forum-communaute-entraide/general-webmaster/discussions-generales/t30990.html

c'est à dire transférer ton ancien nom de domaine vers ton nouvel hébergement.

Laisser un commentaire:

• lesoutier
    a répondu

Ok, c'est plus clair.

1 Tu peux supprimer le site de ton ancien hébergeur et ne laisser que les redirections.
    2 A priori il faut changer tes données dans webmaster tools, mais je pense que des gens plus compétents que moi te le confirmeront.
    3 Il faut te retaper toutes les inscriptions dans les annuaires. D'une manière générale les annuaires fonctionnent par inscription et ne font pas de recherches proactives.

Laisser un commentaire:

• bioskop32
    a répondu

oui j'ai changé d'hébergeur et de nom de domaine.

Laisser un commentaire:

• lesoutier
    a répondu

Premier point à préciser : tu as changé dh'ébergeur, mais as-tu changé de nom de domaine ?

Laisser un commentaire:

• bioskop32
    a crée un sujet [Problème] Déménagement

Déménagement

Bonjour,
    Je souhaite déménager mon site web d'une adresse vers une autre adresse mais je me pose plusieurs questions.
    J'ai pour l'instant transféré mon site à ma nouvelle adresse et j'ai modifié le fichier .htaccess (de mon ancien emplacement) avec une redirection 301. Pour cela tout fonctionne bien.
    1ere question : dois-je supprimer le site de mon ancien hebergeur et ne laisser que le fichier .htaccess ou pas ?
    2eme question : dans webmaster tools de google, dois-je inscrire ma nouvelle adresse et supprimer l'ancienne ou google s'occupera de modifier tout seul les adresses ?
    3eme question : j'ai inscrit mon "ancien site" dans différents annuaires. Dois-je modifier manuellement tout les annuaires ou est-ce que tout se fait automatiquement grace à mon fichier .htaccess et à google?

Merci de votre aide

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X