Session expirée

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  • Session expirée

    Bonjour,

    Sur le site web que je réalise, un problème est survenu, je n'en connais pas la cause...
    J'avoue avoir touché pas mal de choses mais je ne vois pas ce qui a pu causer ce problème.

    Configuration :
    Je suis sous Joomla 3.2.3
    Jomsocial installé et inscription via ce composant.

    Problème :
    Je lance l'inscription en cliquant sur le bloc de login de Jomsocial en page d'accueil. Je suis donc redirigé vers la page d'inscription en plusieurs étapes...

    Je rempli mes champs (nom, identifiant, mail, mot de passe, vérification du mot de passe), j'accepte les CGU en cochant la case et je clique sur le bouton "Suivant".

    A ce moment, devrait s'afficher la suite de l'inscription avec les champs définis dans Jomsocial (ce qui fonctionnait parfaitement avant).
    Au lieu de ça, je me retrouve sur ma page d'accueil (avec une réécriture url en clair index.php/register), et un message apparaît :

    "Accueil

    La session a expirée. Merci de recommencer plus tard.
    "

    J'ai cherché un peu mais n'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème...
    Un peu d'aide serait la bien venue, j'ai déjà beaucoup de retard avec ce site et je ne rencontre que des problèmes...

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Session expirée

    Bonjour,

    ce composant étant commercial, le mieux serait sans doute de contacter le support.
    Le JoomlaDay 2019 c'est le 8 et 9 mars #jd19fr (plus d'infos)

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    • #3
      Re : Session expirée

      Bonjour,

      Pour ce type de problème, commencer par vérifier les paramètres PHP (Système, Informations système, onglet PHP), la directive PHP date.default_timezone est-elle bien renseignée ?

      JomSocial faisant référence à cette timezone par défaut pour certains calculs de date et heure, le non paramétrage de la timezone pourrait être une cause de ce type de problème.

      JomSocial étant un produit commercial, le support vendeur devrait également être consulté.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Session expirée

        Bonjour,

        default timezone indique "UTC"

        Le support Jomsocial de 6 mois est expiré, je ne peux donc faire appel au support
        Je suis sur ce site depuis plus de 4 mois, il devrais être fini depuis longtemps mais j'ai beaucoup de soucis...
        Dernière édition par LiHo à 22/12/2014, 12h04

        Commentaire


        • #5
          Re : Session expirée

          Il y a ici très peu d'utilisateurs de JomSocial.
          Si tu as vraiment des problèmes avec ce composant, le plus sage, bien qu'onéreux, serait de renouveler ta licence pour bénéficier du support.

          Ici, seuls des utilisateurs JomSocial ayant rencontré ce problème pourraient éventuellement aider, mais ils sont certainement très rares
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Session expirée

            Effectivement ce serait le plus logique malheureusement il n'est pas prévu dans le budget de renouveler la licence et je vais donc devoir faire sans pour nos clients...

            Commentaire

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            C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

            A quoi ça sert ?
            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

            Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

            Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


            2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

            3 - Choisir le préfixe [Réglé].


            4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

            2 sur 2 < >

            Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

            Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

            Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

            Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

            UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

            Problèmes connus :
            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

            Installation :

            1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

            Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

            2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

            3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

            4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

            5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

            6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


            Exemples:
            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

            Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

            En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

            Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
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