Accès aux stats Acymailing

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Kawawachikamach
    a répondu
    Re : Accès aux stats Acymailing

    En fait c'était surtout pour donner la solution sur le forum au cas où un autre utilisateur avait le même soucis.

    En tout cas merci à toi.

    Laisser un commentaire:


  • messinmaisoui
    a répondu
    Re : Accès aux stats Acymailing

    Oui c'est sûr, on souhaiterait tout maitriser mais
    dans ce cas il faudrait prendre un serveur dédié et tout paramétrer ...
    bon ... de mon coté en mutualisé, j'ai parfois des soucis inexplicables
    et mon hébergeur parfois / souvent ... en est ou connait la cause ...

    Laisser un commentaire:


  • Kawawachikamach
    a répondu
    Re : Accès aux stats Acymailing

    Bonjour.

    J'ai ouvert un ticket support chez mon hébergeur mais il ne m'a toujours pas répondu mais j'ai de nouveau accès à mes statistiques, tant mieux.

    Peut-être a t-il fait quelque chose mais je ne sais pas quoi, en tout cas moi, je n'ai touché à rien à part créer une nouvelle newsletter aujourd’hui i que j'ai envoyée .

    Retour à la normale, dommage que que je ne connaisse pas la solution...

    Merci pour votre aide en tout cas.

    Laisser un commentaire:


  • messinmaisoui
    a répondu
    Re : Accès aux stats Acymailing

    Oui je ne suis pas sûr que ça soit ça ...
    http://php.net/manual/fr/migration56.php
    https://mariadb.com/kb/fr/la-compati...iadb-et-mysql/
    Maintenant il y aura sans doute d'autres proposition sur ce forum ...

    Laisser un commentaire:


  • Kawawachikamach
    a répondu
    Re : Accès aux stats Acymailing

    Bonjour messinmaisoui et merci de te pencher sur mon soucis.

    En ligne, voilà ce que j’ai dans administration -> System -> System information

    Code:
    Linux kewek.o2switch.net 2.6.32-604.30.3.lve1.3.63.el6.x86_64 #1 SMP Sun Sep 27 06:34:10 EDT 2015 x86_64 
    5.5.5-10.0.24-MariaDB 
    latin1_swedish_ci 
    5.5.34 
    Apache
    litespeed
    Joomla! 3.4.8 Stable [ Ember ] 24-December-2015 19:30 GMT 
    Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT 
    Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
    Effectivement la version de php est différente en local de celle en ligne
    version de php en ligne : 5.5.34
    En local : 5.6.8

    Et pour la version de la basse de données :
    En ligne : 5.5.5-10.0.24-MariaDB
    En local : 5.6.24

    Mais jusqu’à maintenant je n’avais pas de problème, enfin c'est toujours comme ça, on n'a jamais de problème jusqu'au moment où cela arrive .

    Si je n'arrive pas à résoudre le soucis avec l'aide du forum, je poserai la question à mon hébergeur.

    Laisser un commentaire:


  • messinmaisoui
    a répondu
    Re : Accès aux stats Acymailing

    Bonjour Kawawachikamach,

    Quel est la config en ligne ? administration -> System -> System information

    ex :
    Code:
    System Information
    Setting 	Value
     
    PHP Built On 	Linux xxx 3.13.0-83-generic #127-Ubuntu SMP Fri Mar 11 00:25:37 UTC 2016 x86_64
    Database Version 	5.5.49-0ubuntu0.14.04.1
    Database Collation 	utf8_general_ci
    Database Connection Collation 	utf8mb4_general_ci
    PHP Version 	5.6.20
    Web Server 	Apache
    WebServer to PHP Interface 	fpm-fcgi
    Joomla! Version 	Joomla! 3.5.1 Stable [ Unicorn ] 05-April-2016 22:45 GMT
    Joomla! Platform Version 	Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT
    User Agent 	Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
    La sauvegarde en local et la version en ligne utilisent les mêmes paramètres (version php identique ?)
    Sinon ce message "la connexion à été réinitialisée ..." me fait plutôt penser à un problème
    d'hébergement (serveur mutualisé par exemple trop sollicité ou ...) mais je peux me tromper
    Poser la question aussi à l'hébergeur, ça ne mange pas de pain ...

    Laisser un commentaire:


  • Kawawachikamach
    a crée un sujet [RÉGLÉ] Accès aux stats Acymailing

    Accès aux stats Acymailing

    Bonjour à toutes et à tous.

    Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux statistiques de mes newsletters d'Acymailing.

    J'arrive bien à les envoyer mais lorsque je veux accéder aux stats, pour savoir qui ouvre et qui n'ouvre pas les newsletter je n'y arrive plus.

    Firefox ou d'autres navigateurs me disent: la connexion à été réinitialisée.....

    Sous Chrome il me met : err_empty_response

    J'ai effectué une sauvegarde et tester cette sauvegarde et en local, j'arrive à accéder aux stats, incomplète, car je n'ai qu'une ouverture, mais j'arrive quand même à y accéder.

    Alors d'où cela eut il venir, je suis sous Joomla 3.48 et j’ai la dernière version d'Acymailing.


    Merci pour votre aide.

Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].


4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


Exemples:
Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
Voir plus
Voir moins

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X