date ne s'affiche pas après une recherche qui affiche une catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • lesoutier
    a répondu
    Re : date ne s'affiche pas après une recherche qui affiche une catégorie

    Si c'est réglé merci de l'indiquer :
    http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=230

    Laisser un commentaire:


  • ZerooCool
    a répondu
    Re : date ne s'affiche pas après une recherche qui affiche une catégorie

    Vous avez assuré pour les échanges, les retours, l'issue, et la résolution.
    Je suis impressionné.

    Je conserve les liens qui ont été présentés pour remonter les issues et pour proposer un correctif.
    Merci d'avoir animé et corrigé cela.

    Laisser un commentaire:


  • papounet
    a répondu
    Re : date ne s'affiche pas après une recherche qui affiche une catégorie

    C'est super cool.
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • ghazal
    a répondu
    Re : date ne s'affiche pas après une recherche qui affiche une catégorie

    Correction lancée par infograf768 :

    com_search category does not display Creation date in results by infograf768 · Pull Request #11802 · joomla/joomla-cms -> https://github.com/joomla/joomla-cms/pull/11802

    le fichier corrigé :
    plugins/search/categories/categories.php
    les corrections :
    https://github.com/joomla/joomla-cms/pull/11802/files

    Merci à Zeroocool d'avoir signalé cette erreur.

    Laisser un commentaire:


  • papounet
    a répondu
    Re : date ne s'affiche pas après une recherche qui affiche une catégorie

    Merci jeune homme.

    Laisser un commentaire:


  • ghazal
    a répondu
    Re : date ne s'affiche pas après une recherche qui affiche une catégorie

    infograf768 nous a concocté une solution qui fonctionne bien.

    [com_search] Category creation date not displaying in results · Issue #11783 · joomla/joomla-cms ->
    https://github.com/joomla/joomla-cms...ment-242345461

    C'est peut-être un peu compliqué quand on n'a pas l'habitude.
    J'espère que infograf768 va faire une proposition de modif de code (un PR). Auquel cas, j'indiquerai comment procéder.
    Dernière édition par ghazal à 25/08/2016, 19h16

    Laisser un commentaire:


  • ghazal
    a répondu
    Re : date ne s'affiche pas après une recherche qui affiche une catégorie

    C'est fait.
    Joomla! Issue Tracker | Joomla! CMS #11783 - [com_search] Category creation date not displaying in results -> https://issues.joomla.org/tracker/joomla-cms/11783

    Laisser un commentaire:


  • papounet
    a répondu
    Re : date ne s'affiche pas après une recherche qui affiche une catégorie

    Bonsoir,

    Bref, qui signale le dysfonctionnement ???

    Papounet

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    Re : date ne s'affiche pas après une recherche qui affiche une catégorie

    Bonjour,
    C'est bien un bug pas bien grave. Le dev devait être pressé
    autant ne pas ajouter la ligne en question pour les catégories
    +1, la date de création d'une catégorie n'apporte pas grand chose
    Ci-joint ma proposition à dézipper et à coller dans le dossier html du template
    com_search_override.zip

    @ghazal
    en fait, j'ai compris qu'il fallait aller chercher les infos dans les tables #__finder, #__finder_links, etc ...
    Mais cela restera un hack
    Dernière édition par lomart à 25/08/2016, 04h13 Raison: Ajout pièce jointe oubliée

    Laisser un commentaire:


  • ghazal
    a répondu
    Re : date ne s'affiche pas après une recherche qui affiche une catégorie

    Dans ce cas,
    * soit on désactive la fonctionnalité Date de création via les paramètres du composant recherche ou son lien de menu.
    Auquel cas, la date n'apparait plus du tout.

    * soit on signale le dysfonctionnement de cette fonctionnalité sur https://issues.joomla.org/
    ie la date de création de la catégorie n'apparait pas si le mot de la recherche est trouvé dans une catégorie

    * soit on fait une proposition d'amélioration sur github :
    https://github.com/joomla/joomla-cms/issues
    en proposant un Pull Request (PR)
    Tuto :
    Utiliser l'UI GitHub pour faire un Pull Request - Joomla! Documentation ->
    https://docs.joomla.org/Using_the_Gi...ll_Requests/fr

    Nous avons la chance et avons fait le choix (en tous les cas, moi) d'utiliser des produits Open Source, dont l'un des avantages est de permettre à tous d'avoir une force de proposition, entre autres sur le déploiement du code.

    Profitons-en.

    Laisser un commentaire:


  • fynhooft
    a répondu
    Re : date ne s'affiche pas après une recherche qui affiche une catégorie

    Bonjour,

    Envoyé par RobertG Voir le message
    autant ne pas ajouter la ligne en question pour les catégories
    +1

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Re : date ne s'affiche pas après une recherche qui affiche une catégorie

    Il ne me paraît pourtant pas normal que les résultats d'une recherche standard soient suivis de "Créé le" sans date pour les catégories et "Créé le" suivi de la date pour les articles : autant ne pas ajouter la ligne en question pour les catégories, puisque cette date de création a peu d'importance, mais pas cette ligne partiellement vide.

    Laisser un commentaire:


  • ghazal
    a répondu
    Re : date ne s'affiche pas après une recherche qui affiche une catégorie

    Salut,
    pourquoi un bug ?
    C'est juste une fonctionnalité qui n'existe pas dans le composant com_search :

    ie, l'affichage de la date de création de la catégorie

    Ce composant donne les informations minimales.

    Le composant com_finder (Smart search) est beaucoup plus souple et permet d'afficher beaucoup plus d'informations dans les résultats.
    On a discuté de de ce sujet avec Lomart dans ce fil :
    http://forum.joomla.fr/showthread.ph...r-de-l-article

    @lomart
    en fait, j'ai compris qu'il fallait aller chercher les infos dans les tables #__finder, #__finder_links, etc ...
    Du coup j'ai amélioré le hack.
    Je posterai dans la discussion appropriée.

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    Re : date ne s'affiche pas après une recherche qui affiche une catégorie

    M'enfin, on te dis qu'il y un bug
    OK YA UN BUG, mais il serait intéressant de connaitre la version de Joomla concernée, la présence d'une éventuelle surcharge et pourquoi pas l'utilisation d'une extension spécifique. Je dis cela uniquement dans l'optique de corriger le bug

    Laisser un commentaire:


  • papounet
    a répondu
    Re : date ne s'affiche pas après une recherche qui affiche une catégorie

    Envoyé par lomart Voir le message
    Bonsoir,

    Quelle version de Joomla ?
    N'y a t'il pas une surcharge dans /templates/TonTemplate/html/com_search/search/default_results.php ?
    Quel composant est à l'origine de l'article ?
    M'enfin, on te dis qu'il y un bug
    Non il y a pas de surcharge
    Et le composant de c'est com_content, le composant natif dont on se fiche complètement par ce que c'est les catégories qui ont le soucis.

    Et dans les catégories, ont a bien une date de création.

    C'est un bug et pis c'est tout !!!

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].


4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


Exemples:
Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
Voir plus
Voir moins

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X