Je ne reçois pas les emails de test qui sont bien envoyés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Je ne reçois pas les emails de test qui sont bien envoyés

    Si tu nous donnes ton nom de domaine, on peut analyser plus efficacement peut être...

    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #17
      Re : Je ne reçois pas les emails de test qui sont bien envoyés

      Ben pourquoi pas =)
      J'attends encore un peu la réponse du responsable assoc avant de vous enquiquiner plus avant... J'espère qu'il aura trouvé
      C'est possible de donner l'adresse en mp ?
      En même temps y'a rien à cacher mais bon...

      Commentaire


      • #18
        Re : Je ne reçois pas les emails de test qui sont bien envoyés

        Attends la réponse de ton responsable.. En privé, tu as forcément moins d'aide : il vaut mieux que tout le monde ait l'url pour que tu puisses avoir l'analyse de tout le monde
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #19
          Re : Je ne reçois pas les emails de test qui sont bien envoyés

          Bonjour,

          Alors mon cas est en cours de traitement mais comme ils ont à gérer 70 gugusses dans mon style...
          Du coup ben je vous mets le site en question :
          http://f6kbg.r-e-f.org

          Et je croise les doigts...
          Merci

          Commentaire


          • #20
            Re : Je ne reçois pas les emails de test qui sont bien envoyés

            Bonjour,
            En faisant un test sur mxtoolbox : http://mxtoolbox.com/domain/f6kbg.r-e-f.org/
            J'ai 4 warning :
            2 pour le SOA
            2 pour le reverse.
            Ceci dit, cela ne devrait pas empêcher le fonctionnement et l'envoi des emails.

            Vérifie ensuite si ton adresse répond correctement (donc le serveur de mail) : http://verify-email.org/
            Fais également le test ici : http://dyn.com/free-email-test/

            Cela va te permettre de voir si c'est le serveur de mail ou les mails envoyés depuis ton site qui pose problème.
            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire


            • #21
              Re : Je ne reçois pas les emails de test qui sont bien envoyés

              Autre truc : dans ton formulaire de contact, ajoute une case avec un mailback (permettant à la personne d'avoir une copie de son message), cela permettra de voir également si le message "sort".

              Cordialement,
              Chabi01 - http://www.xlformation.com

              Commentaire


              • #22
                Re : Je ne reçois pas les emails de test qui sont bien envoyés

                Bonjour,
                et merci encore.

                Dans breezingforms, j'ai bien le champ "email">paramètres avancés> mailback qui est checké.

                J'utilise un email de la poste et non en rapport avec le domaine r-e-f

                Le premier lien http://verify-email.org/ retourne une erreur 502

                Le second test http://dyn.com/free-email-test/ avec mon email de la poste tout semble ok
                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : mail_test.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 37,5 Ko 
ID : 1805966

                Les rapports MXtoolbox
                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : mail_deliverability.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 34,7 Ko 
ID : 1805969
                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : mail_tools_tesy.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 34,2 Ko 
ID : 1805967
                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : spf_mail.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 36,9 Ko 
ID : 1805968

                Donc l'email semble être généré et envoyé avec succès, mais pas de réception ni à l'email admin, ni à l'email utilisateur

                Honnêtement en ce qui me concerne c'est du chinois =)

                Sur d'autres serveurs ça fonctionne avec email laposte, orange, gmail, hotmail...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Je ne reçois pas les emails de test qui sont bien envoyés

                  Ceci explique peut être cela...
                  Peux tu utiliser un email lié à ton domaine pour faire le test ?

                  Cordialement,
                  Chabi01 - http://www.xlformation.com

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Je ne reçois pas les emails de test qui sont bien envoyés

                    Alors, c'est solutionné de ce matin.
                    Le souci venait bien d'OVH.
                    Le domaine principal héberge 70 sites en sous-domaine, et l'un d'entre eux envoyait du spam malgré lui, aussi une partie des emails des sites étaient bloqués, apparemment sans que mon site soit déclaré emails automatiques bloqués.
                    Merci pour votre soutien lors de cette épreuve =)
                    A la prochaine

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    1 sur 2 < >

                    C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

                    A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

                    Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

                    Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


                    2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

                    3 - Choisir le préfixe [Réglé].


                    4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

                    2 sur 2 < >

                    Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

                    Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

                    Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

                    Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

                    UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

                    Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                    Installation :

                    1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                    Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                    2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                    3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                    4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                    5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                    6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                    Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                    Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                    En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                    Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X