Changement de la langue de l'administration

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Changement de la langue de l'administration

    Bonjour,
    J'essaie en vain de changer la langue de l'administration.
    Dans le menu Installed j'ai installé le français version 3.7.4.1 que j'ai mis par défaut.
    Je n'ai pas de menu Installed - Site et Installed - Administrator comme j'ai pu le voir sur de nombreux tutoriaux.
    Merci

  • #2
    Re : Changement de la langue de l'administration

    Salut
    Dans extension / langues ?
    Formation Joomla agence internet https://www.stylitek.com
    Melijoy création de site Joomla compétitif https://www.melijoy.fr
    agence web spécialiste référencement http://www.agence-web-stylitek.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement de la langue de l'administration

      Oui

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement de la langue de l'administration

        Désolé ta pièce jointe n'ai pas présente, il faut que tu passes en mode avancé sur le forum pour insérer ta pj
        Formation Joomla agence internet https://www.stylitek.com
        Melijoy création de site Joomla compétitif https://www.melijoy.fr
        agence web spécialiste référencement http://www.agence-web-stylitek.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement de la langue de l'administration

          Petite question : ta version de joomla est bien la dernière ?
          Ta bdd est bien à jour : extension / bdd
          Formation Joomla agence internet https://www.stylitek.com
          Melijoy création de site Joomla compétitif https://www.melijoy.fr
          agence web spécialiste référencement http://www.agence-web-stylitek.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Changement de la langue de l'administration

            Envoyé par toffffe Voir le message
            Petite question : ta version de joomla est bien la dernière ?
            Ta bdd est bien à jour : extension / bdd
            Oui je l'ai installé le mois dernier et ai fait la mise à jour ce matin.

            J'ai déjà trouvé une solution : lors de la connexion je peux choisir la langue et donc sélectionner le français. Si je laisse la langue par défaut alors je suis en anglais... bien que le français soit la langue par défaut .

            Pour que le français soit la langue par défaut de l'administrateur j'ai du aller dans Utilisateurs > Super User > Paramètres de base et changer la langue.
            Dernière édition par chOof à 28/08/2017, 14h15

            Commentaire


            • #7
              Re : Changement de la langue de l'administration

              chOof, pour les langues as tu bien vérifié que tu as mis la langue par défaut coté site ET coté admin? (utiliser le filtre au dessus de la liste pour basculer)
              Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

              Commentaire


              • #8
                Re : Changement de la langue de l'administration

                Envoyé par klarann18 Voir le message
                chOof, pour les langues as tu bien vérifié que tu as mis la langue par défaut coté site ET coté admin? (utiliser le filtre au dessus de la liste pour basculer)
                Bien vu. En effet je n'avais pas vu ce filtre.

                Par contre ça marche bien sur ma plateforme de test mais sur ma plateforme de prod je n'ai que l'anglais de proposé pour l'administration et l'anglais et le français pour le site...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Changement de la langue de l'administration

                  Bon j'ai désinstallé puis réinstallé et ça fonctionne. Merci pour le tuyau.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Changement de la langue de l'administration

                    Si c'est réglé merci de l'indiquer :
                    http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=230
                    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                    Confucius

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    1 sur 2 < >

                    C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

                    A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

                    Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

                    Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


                    2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

                    3 - Choisir le préfixe [Réglé].


                    4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

                    2 sur 2 < >

                    Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

                    Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

                    Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

                    Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

                    UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

                    Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                    Installation :

                    1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                    Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                    2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                    3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                    4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                    5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                    6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                    Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                    Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                    En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                    Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X