Cherche site thème joomla 3.x.x

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Cherche site thème joomla 3.x.x

    Bonjour à tous ,

    Pourriez vous m'indiquez des sites ou il propose des thèmes gratuit pour la version 3.x.x

    Un autre question un site créer avec joomla 3.x.x quelle sont les versions de thème que nous pouvons installer ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Cherche site thème joomla 3.x.x

    Bonjour,

    Il ne faut pas rêver, Joomla 3.0 n'a que quelques jours, et les thèmes sont encore rares. Tu peux chercher sur les sites habituels: joomlaos.de, bestofjoomla.com ou avec l'ami Google.

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche site thème joomla 3.x.x

      Merci pour ta réponse , j'ai chercher pendant plus d'une heure sur mon ami google rien trouvé le seule que j'avais trouvé et qui me plaisait était une version 1.5 :-(

      J'ai du me faire à l'évidence j'en tenté l'aventure joomla mais n'as durée d'une journée car sa n'est vraiment pas très évolué.

      amicalement

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche site thème joomla 3.x.x

        la version stable a utiliser en ce moment est la 2.5 et il y a plein de template pour.
        je ne dirais qu'une chose, bon vent ...
        aidons nous les uns les autres ...

        https://www.web54.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche site thème joomla 3.x.x

          Envoyé par DM62 Voir le message
          ...J'ai du me faire à l'évidence j'en tenté l'aventure joomla mais n'as durée d'une journée car sa n'est vraiment pas très évolué...
          Je dirais même plus, rien n'a pas évolué depuis Joomla! 1.5 et même 1.0 !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Cherche site thème joomla 3.x.x

            bonjour à tous ,

            je voie qu'il y a des fans de joomla ,Sincèrement je n'ai jamais tester la version 1.5 donc je ne s'ai pas les plus ou les moins

            j'ai testé worpress est c'est beaucoup plus fonctionnelle , après c'est juste un avis perso je n'ai rien contre joomla , j'ai tester j'aime pas donc il y a pas mort d'homme.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X