Comment créer 200 000 records dans la base Mysql d'un coup?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment créer 200 000 records dans la base Mysql d'un coup?

    Bonjour!

    Je dois créer 200 000 entrées dans la base de données de Joomla 3.0.1. Pour l'instant je veux juste que la table _content et _asset soient coordonnées. Je sais qu'on doit absolument passer par la table _asset et que celle-ci donne un identifiant aux entrées de _content (entre autres).

    Donc, quelles seraient les commandes sql pour créer ces 200K entrées tenant compte de la structure de la BD?

    Pour l'instant j'ai créé des articles avec que le titre et l'alias et j'ai utilisé le batch copy pour créer des entrées dans les tables. J'affecte ensuite les entrées dans OpenOffice Calc et je mets à jours les autres champs.

    Mais là, je suis bloqué à 25K entrées avant que le max_execution_time de mon php.ini ne me fasse une erreur 500 - et je ne peux augmenter ce délai.

    Il doit certainement y avoir une solution de requêtes mysql qui réglérait mon problème - mais je ne m'y connais pas assez en Mysql ou php.

    Pourriez-vous m'écrire un script mysql qui reglerait mon problème. J'ai droit à une taille de 1 gig pourma DB et pour 25K entrèes, je ne suis qu'à 25Meg, j'ai donc la place nécessaire.

    Des idées.. des solutions?

    Merci de l'aide

    Marc Gagnon
    Montréal, Canada

  • #2
    Re : Comment créer 200 000 records dans la base Mysql d'un coup?

    Salut,

    Il y a ce site qui te sera sans doute utile :
    generatedata.com: free, random test data generator


    A+

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X