Page Blanche suite transfert local vers hébergeur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page Blanche suite transfert local vers hébergeur

    Bonjour,

    Je viens de transférer mon site sur mon hébergeur (j'étais en local jusque là) le transfert semble être fait aussi bien sur le FTP que pour la BDD.

    Le site : www.coverservices.com

    Le site présente des problèmes au niveau des menus, tous les liens qui mènent logiquement vers un article affiche une page blanche. (pourtant les articles sont bien présents dans la partie admin)

    Si vous avez une idée du problème merci d'avance !!!

  • #2
    Re : Page Blanche suite transfert local vers hébergeur

    j'ajoute une chose, en attendant j'ai essayé d'installer joomla (3.0) sur l'hébergeur (o2switch) lors de l'installation je ne peux pas installer car j'ai Register Globals qui est sur non !

    Alors je ne sais pas si le problème peu avoir un rapport avec ça mais je préfère le préciser.

    D'ailleurs si vous savez comment changer la valeur je suis preneur car pour le moment je n'ai pas de nouvelle d'o2switch

    Commentaire


    • #3
      Re : Page Blanche suite transfert local vers hébergeur

      Il te faut vérifier s'il n'y a pas un paramétrage dans l'administration de ton compte chez l'hébergeur, ou une instruction à placer dans un .htaccess pour que ça fonctionne.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Page Blanche suite transfert local vers hébergeur

        Envoyé par RobertG Voir le message
        Il te faut vérifier s'il n'y a pas un paramétrage dans l'administration de ton compte chez l'hébergeur, ou une instruction à placer dans un .htaccess pour que ça fonctionne.
        pour le htaccess j'avais vu c'est ce que j'ai demandé à l'hébergeur, par contre est-ce qu'il y a une relation avec le problème des pages blanches ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Page Blanche suite transfert local vers hébergeur

          Une page blanche, c'est en général une erreur majeure, donc il est possible que si le serveur ne répond pas aux pré-requis, il faille un .htaccess sans la moindre erreur.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Page Blanche suite transfert local vers hébergeur

            Envoyé par RobertG Voir le message
            Une page blanche, c'est en général une erreur majeure, donc il est possible que si le serveur ne répond pas aux pré-requis, il faille un .htaccess sans la moindre erreur.
            ok, j’attends la réponse d'o2switch je vous tiens au courant !

            Commentaire


            • #7
              Re : Page Blanche suite transfert local vers hébergeur

              un mec de o2switch à changé la valeur de register global sur off mais cela ne change rien du tout ! je peux installer joomla mais mon site ne fonctionne toujours pas.

              Je suis un peu désespéré, j'ai passé pas mal d'heure en local pour ce site, j'ai vraiment pas envie de tout retaper à la main !!!

              Vous n'avez pas d'idées ?

              PS : je précise qu'apparemment le problème se pose que pour les articles
              Dernière édition par beeloot à 09/01/2013, 11h18

              Commentaire


              • #8
                Re : Page Blanche suite transfert local vers hébergeur

                bon j'ai pas trouvé la solution !

                j'ai refais tout le site en ligne a coup de copier coller ça fonctionne !

                merci quand même

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X