Désordres apresmise en ligne sauvegarde ftp

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Désordres apresmise en ligne sauvegarde ftp

    Bonjour,
    Suite à un problème j'ai du récupéré chez ovh une sauvegarde ftp que j'ai remis en ligne.
    Depuis des désordres serieux sont présents sur le site et dans l'administration:
    - les liens de menu mènent tous à la page d'accueil, bref seule celle ci est active sur les 10 onglets existant
    - je viens de m’apercevoir sur la page d'administration joomla que la version n'est pas reconnu c'est pas simple pour les mises a jour.
    Il y aura probablement d'autres dysfonctionnements que je découvrirai.
    Dans un premier temps comment je peux réactiver tous mes liens de menu ?
    Merci pour vos réponses

  • #2
    Re : Désordres apresmise en ligne sauvegarde ftp

    As-tu restauré une sauvegarde de la base datant du même moment ou d'avant celle des fichiers ?
    Mais il est aussi possible que des fichiers n'aient pas été correctement restaurés.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Désordres apresmise en ligne sauvegarde ftp

      Je n'ai pas restauré de sauvegarde de la base de donnée, le problème viendrait-il de là ?
      Je me demande si je ne devrais pas tout virer et recommencer tant que c'est facilement faisable.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X