Fil d'actualité : "Le répertoire du cache est protégé en écriture..."

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Fil d'actualité : "Le répertoire du cache est protégé en écriture..."

    Salut,

    J'ai voulu mettre en page d'accueil un fil d'actualité avec Joomla 3. Or, ça m'affiche un message d'erreur (voir photo).
    J'ai cherché un peu sur internet, et je pense que c'est une question de chmod, je change donc le chmod grace au ftp du dossier cache à la racine du site joomla. Rien n'a changé, je ne sais pas trop ce que je dois faire, si vous avez des propositions svp ...
    N'hésitez pas si vous voulez plus d'info, j'ai accès au serveur (requête SSH) et au site via le panneau d'administration.
    Bonne journée.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Présentation1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 35,8 Ko 
ID : 1817004
    Dernière édition par trivisteamis à 24/03/2013, 21h52

  • #2
    Re : Fil d'actualité : "Le répertoire du cache est protégé en écriture..."

    quels sont les droits sur le dossier cache situé a la racine du site?

    Commentaire


    • #3
      Re : Fil d'actualité : "Le répertoire du cache est protégé en écriture..."

      Salut
      le dossier cache est en chmod 755 (j'ai même essayé 777 ça marche pas)
      J'ai remarqué que dans la colonne droit d'accès de filezilla pour le dossier cache/ il est flcdmpe et quand on rentre dans le dossier cache on voit de tout flcdmpe, fle et adfrw. J'y comprends rien :$ ... Il y a une solution pour que le fil d'actualité fonctionne normalement ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Fil d'actualité : "Le répertoire du cache est protégé en écriture..."

        Personne pour m'aider ? :/

        Commentaire


        • #5
          Re : Fil d'actualité : "Le répertoire du cache est protégé en écriture..."

          Finalement je me suis dirigé vers WORDPRESS qui offre plus de fonctions et présente moins de restrictions dans son utilisation. Merci en tout cas et bonne continuation !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X