Délai trop long de chargement d'un template joomla 3.x

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Délai trop long de chargement d'un template joomla 3.x

    Bonjour

    Ayant besoin de faire évoluer un site sous joomla 1.5 vers des fonctions de création de communautés, j'envisage de créer un nouveau site sur la base de joomla 3.x ou un autre CMS ?

    J'ai commencé à regarder les templates proposés pour joomla 3.1.

    Je constate que sur les sites web de démo des templates "Responsive" il y a systématiquement un temps d'affichage d'un sablier pour faire patienter le chargement de la première page.

    Est-ce le cas pour tous les templates "Responsive" ?

    Si oui, c'est absurde car ce temps d'attente risque de repousser les visiteurs.

    Cdt

  • #2
    Re : Délai trop long de chargement d'un template joomla 3.x

    Bonjour,

    Ayant besoin de faire évoluer un site sous joomla 1.5 vers des fonctions de création de communautés, j'envisage de créer un nouveau site sur la base de joomla 3.x ou un autre CMS ?
    La 2.5 est un choix à retenir, les 3.0, 3.1 3.2 sont des STS.

    J'ai commencé à regarder les templates proposés pour joomla 3.1.
    Justement en 2.5 ils sont plus nombreux, comme les extensions d'ailleurs.

    Je constate que sur les sites web de démo des templates "Responsive" il y a systématiquement un temps d'affichage d'un sablier pour faire patienter le chargement de la première page.
    Les sites de demo sont logiquement sollicités, et généralement mal hébergés d'où une certaine lenteur.

    Est-ce le cas pour tous les templates "Responsive" ?
    Les templates ne sont pas tous concernés, du moins ceux avec lesquels j'ai travaillé.

    Si oui, c'est absurde car ce temps d'attente risque de repousser les visiteurs.
    Encore une fois si l'ensemble système, extensions, templates sont mal optimisés et hébergés cela mouline et donc provoquera une attente qui peut aller de quelques secondes à plusieurs dizaines de secondes, et ce quelques soit le Cms utilisé.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X