meilleur moyen pour un accès frontend simple ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • meilleur moyen pour un accès frontend simple ?

    Bonjour,
    Un client me demande, pour le site que je lui ai fait, de créer un bouton "intranet" qui lui permettrait de se logger et d'uploader des fichiers de manière hebdomadaire.
    Ensuite il créera divers comptes permettant à d'autres personnes de se logger à leur tour grâce à ce bouton mais uniquement avec la possibilité de télécharger les fichiers qu'il a mis.

    Je n'ai jamais été confronté à cette demande, et je me demande alors quel est le meilleur moyen pour faire ça simplement?

    J'ai essayé en créant un bouton de menu pointant vers un login, mais alors premier problème il n'y a pas de bouton "logout".
    ensuite, je me retrouve avec tout l'éditeur JCE en frontend, avec toutes les méta etc, et même en passant ce problème, il subsiste le soucis de l'intuitivité : pour un novice, uploader un fichier avec jce, bien que simple, n'est pas super accessible. Donc je cherche à rendre ça simple et transparent mais je bloque.

    Pourriez-vous me lancer sur une piste pour pouvoir répondre à sa demande de la manière la plus simple et directe possible ?

    merci d'avance !

  • #2
    Re : meilleur moyen pour un accès frontend simple ?

    Bonjour,

    Regarde peut-être du côté des gestionnaires de téléchargement.
    Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

    Commentaire


    • #3
      Re : meilleur moyen pour un accès frontend simple ?

      je viens de passer 1h avec jdownloads, mais je n'ai rien compris :-/

      Commentaire


      • #4
        Re : meilleur moyen pour un accès frontend simple ?

        Re

        Désolé, je ne peux t'aider, je n'utilise pas ce genre d'extension. Mais JDownloads a une bonne réputation et devrais te permettre d'arriver à tes fins...

        Bon courage.
        Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X