Besoin de conseils pour mon nouveau projet

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Besoin de conseils pour mon nouveau projet

    Salut tout le monde.

    Je suis sur un nouveau projet, un site communautaire.
    Les membres n'auront aucun pouvoir sur le site, ils pourront juste voter sur les articles.

    1ère question, devrais-je utiliser Joomla 2.x où Joomla 3.x ?
    2nde question, pour que les membres puissent voter (par exemple, "X" personnes ont votées "A" et "X" personnes ont votées "B", quelle extension pourrait me permettre de créer des votes sur mes articles ?
    3ème question: il y aura une page pour les pubs. Pour chaque pubs, je souhaiterais mettre une image qui lorsqu'on clique dessus nous amène sur le site en question, comment y arriver ?

    Merci à tous ceux qui me conseillerons
    Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

  • #2
    Re : Besoin de conseils pour mon nouveau projet

    Bonjour

    Envoyé par SiD11 Voir le message
    1ère question, devrais-je utiliser Joomla 2.x où Joomla 3.x ?
    A priori, opte pour Joomla 3.x mais, à fortiori, vérifie d'abord que toutes les extensions dont tu as / auras besoin existe pour J3.

    J3 est une version stable et peut être utilisée sur des sites de production; aucune crainte à avoir de ce côté-là.

    Envoyé par SiD11 Voir le message
    3ème question: il y aura une page pour les pubs. Pour chaque pubs, je souhaiterais mettre une image qui lorsqu'on clique dessus nous amène sur le site en question, comment y arriver ?
    Euh? Je ne l'ai jamais fait (j'aime pô la pub; vive adblock!) mais le composant natif "Bannières" sert à ça non ?

    Bonne journée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin de conseils pour mon nouveau projet

      Envoyé par cavo789 Voir le message
      Bonjour

      Euh? Je ne l'ai jamais fait (j'aime pô la pub; vive adblock!) mais le composant natif "Bannières" sert à ça non ?
      Attention, je ne parle pas de créer de pop-up car moi aussi je dit vive adblock!
      En fait pour les pubs, au lieu de simplement avoir le lien direct, je souhaite le cacher derrière une image.
      Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X