problème item de menu dépubliés invisibles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème item de menu dépubliés invisibles

    Bonjour,

    Sur plusieurs sites sur joomla 3 que j'ai installé récemment, j'ai un problème au niveau du menu principal.
    Dans la liste des menus, pour le mainmenu, j'ai (par exemple pour un des sites) : 3 items publiés et 21 dépubliés. Le problème c'est que dans la liste des items de menu, je n'ai que les 3 items publiés. Si j'essaie d'afficher les items dépubliés, ceux dans la corbeille, etc... je n'ai rien du tout. ces 21 items n'existent pas dans le listings des items.

    En soit ce n'est pas dramatique, le soucis c'est que j'ai ces items de menu dans la partie "assignement" des modules. Apparemment ces liens correspondent à des composants (com_banners, com_search, ...).Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2013-08-02 à 11.27.27.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,1 Ko 
ID : 1819473

    Y-a-t-il un moyen de supprimer ces items de menus que je n'ai jamais créé ? Certes ce n'est pas la fin du monde, mais c'est assez agaçant à l'usage.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : problème item de menu dépubliés invisibles

    C'est bizarre, je n'ai pas ce problème en 3.0.3. PAr contre, je n'avais pas charger les données exemples à la base.
    Peut être un reste de celles-ci ?
    Ariane - webmaster
    Informatologue - 10 années d'expériences et toujours débutante

    Commentaire


    • #3
      Re : problème item de menu dépubliés invisibles

      Ah oui, j'ai oublié de préciser, j'ai le pack joomla + template + données de yootheme.

      et ces liens ne faisaient pas partis du menu principal à la base

      Commentaire


      • #4
        Re : problème item de menu dépubliés invisibles

        Bon j'ai finalement supprimer ces liens de menu directement dans la bdd, je verrai si ça le fait au prochain site que je met en place.

        Commentaire


        • #5
          Re : problème item de menu dépubliés invisibles

          Bonjour,

          Ah oui, j'ai oublié de préciser, j'ai le pack joomla + template + données de yootheme.
          Il est possible que ce soit ce pack qui ait ces entrées dans la base de données, peut-être pour les exemples.

          C'est bizarre, je n'ai pas ce problème en 3.0.3.
          Penser à mettre à jour vers 3.1.5, la version 3.0.3 n'étant plus maintenue et ayant des bugs et faiblesses corrigées depuis dans les versions ultérieures.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X