Reécriture se réactive tout seul, bug en serie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Reécriture se réactive tout seul, bug en serie

    Bonjour à tous !

    Je pensais être tranquille, niveau problème, mais il n'en n'est rien !

    Depuis que j'ai mis à jour joomla vers la dernière version, je ne comprends plus rien !

    J'ai commençais par avoir quelques, enfin, pleins de page blanche ! Pas mal de mes modules, en admis, fonctionnent, mais sur le site, j'ai droit à des pages blanches à gogo.

    J'ai, de fait, restauré pour retrouver ma précédente version. Et les pages blanches sont toujours là.

    Bon, il s'agissait de modules pas spécialement important. Le problème, maintenant, et que je me suis rendu compte que community builder bug aussi.
    Lorsque je veux me loguer, via le site, la page "Login" ou "Register", n'existe pas.

    J'ai vu, grâce au forum que la reécriture au vol pouvait causer ces bugs. Le problème, et que j'ai beau cocher "NON", celui ci revient immédiatement sur Oui.

    S'agit il bien de ce problème ?

    Avez vous une idée ? Merci bien !

  • #2
    Re : Reécriture se réactive tout seul, bug en serie

    J'ai déjà du nouveau les amis !

    Par hasard, j'ai arrêté et relancé XAMPP. Je l'ai fait plusieurs fois déjà, mais ça n'avez pas marché.

    Ce que j'ai fais, cette fois, j'ai cliquez sur "Non", et "Enregistrer". J'ai arrêté XAMPP, avant la sauvegarde, ce qui coupe le site.

    Puis j'ai relancé XAMPP. Sur la page admis, j'ai actualisé la page, ce qui demande de renvoyé ou non, les données. Ce que j'ai accepté.

    Et la, surprise, ça a marché. Community builder fonctionne de nouveau.

    Si jamais ça peut aider !

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X