PAramétrage partie mobile

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • PAramétrage partie mobile

    Bonjour,

    Je suis entrain de construire mon site sous joomla 3.1.5.
    J'ai plusieurs menu à droite et à gauche.
    Je souhaiterais afficher tous ses menus sous la partie mobile sous un seul menu "Menu général".

    Est ce qu'une personne c'est comment faire cela ?

  • #2
    Re : PAramétrage partie mobile

    Bonjour rar77,

    Les positions d'affichage des modules y compris ceux des menus sont déterminées par les possibilités du template. D'ailleurs pour avoir "plusieurs menus à droite et à gauche" tu as bien dû sélectionner leur position parmi celles disponibles du template.

    Sans nous dire quel template tu utilises, il n'est pas possible de répondre à ta question.

    Je ne comprends pas non plus à quoi correspond la "partie mobile".

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : PAramétrage partie mobile

      Envoyé par rar77 Voir le message
      J'ai plusieurs menu à droite et à gauche.
      Je souhaiterais afficher tous ses menus sous la partie mobile sous un seul menu "Menu général".
      Est ce qu'une personne c'est comment faire cela ?
      Bonjour,

      Je suppose que tu veux parler de l'affichage des menus sur smartphone.

      Si tu utilises le template fourni avec le package Joomla 3.1, il s'agit d'un template dit responsive web design, c'est à dire que la disposition des différents composants de la page est différente selon le type de matériel et selon la taille de l'écran : PC, tablette, smartphone, etc.

      A ma connaissance, avec un template responsive design seule les positions sur PC sont paramétrables, les positions sur autres types d'appareil étant tributaires de la conception du template et des positions choisies sur PC.

      Pour répondre à ton besoin, il ne faut pas utiliser un template responsive design, mais un template qui donne le choix d'un affichage différent sur smartphone. Ce type de template propose un menu unique pour smartphone, menu différent des menus PC : ce menu permet de regrouper les rubriques principales du site et d'éliminer les rubriques secondaire, allégeant ainsi la version smartphone d'un site riche en fonctionalités.
      Dernière édition par casdyn à 11/08/2013, 21h10

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X