Bug administration/configuration - plus de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • foebb
    a répondu
    en fait, quand je vais dans le code source de la page Configuration :

    <div class="modal hide fade" id="imageModal_jform_offline_image">
    <div class="modal-header">
    <button type="button" class="close" data-dismiss="modal">×</button>
    <h3>Changer d'image</h3>
    </div>
    <div id="imageModal_jform_offline_image-container">
    </div>
    </div>
    <script>
    jQuery('#imageModal_jform_offline_image').on('show ', function() {
    document.getElementById('imageModal_jform_offline_ image-container').innerHTML = '<div class="modal-body"><iframe class="iframe" src="" height="" width=""></iframe></div>';
    });

    </script>
    <div class="input-prepend input-append">
    <span rel="popover" class="add-on pop-helper field-media-preview" title="Image sélectionnée" data-content="Aucune image sélectionnée." data-original-title="Image sélectionnée" data-trigger="hover">
    <span class="icon-eye" aria-hidden="true"></span>
    </span>
    <input type="text" name="jform[offline_image]" id="jform_offline_image" value="" readonly="readonly" class="input-small hasTooltip field-media-input input-large wf-media-input" />
    <a class="btn add-on button-select">Sélectionner</a>
    <a class="btn icon-remove hasTooltip add-on button-clear" title="Effacer"></a>
    </div>

    le script jquery non trouvé est chargé au niveau du bouton d'ajout 'Image hors ligne' D'ailleurs quand je clique sur ce bouton, il ne passe rien..


    Laisser un commentaire:


  • foebb
    a répondu
    La scan n'a trouvé aucun terme imageModal_jform_offline_image

    Laisser un commentaire:


  • foebb
    a répondu
    Envoyé par lomart Voir le message
    Pourtant ce code est bien quelque part !
    Essayer avec un autre navigateur pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une extension ?
    Je viens de tester avec l'inspecteur de Firefox, sa console retourne les mêmes erreurs que chrome dt.

    index.php:177 Uncaught ReferenceError: jQuery is not defined
    at index.php?option=com_config:177
    (anonymous) @ index.php?option=com_config:177
    index.php Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error)

    Laisser un commentaire:


  • foebb
    a répondu
    En attendant la fin du scan, je viens de repenser que j'ai installé ce plugin il y a 2 jours, mais comme je n'étais pas rentré dans les configs de l'admin je ne sais pas si il y avait déjà ce bug ou non. Je viens cependant de le désinstaller mais le bug subsiste !

    Un petit changement au niveau de la console, cela retourne index.php?option=com_config:177 au lieu de 180 à la fin...je ne saurais pas interpréter ce changement d'id
    Myportfolio is the No-1 user choice for an online portfolio extension on Joomla.

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    Pourtant ce code est bien quelque part !
    Essayer avec un autre navigateur pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une extension ?

    Laisser un commentaire:


  • foebb
    a répondu
    je lance une recherche étendue à tout mon serveur...

    Laisser un commentaire:


  • foebb
    a répondu
    Oui moi non plus je ne l'ai pas trouvé non plus via Brackets. Le script ne trouve pas non plus :/
    Dernière édition par foebb à 01/11/2017, 10h53 Raison: orthographe

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    Je ne trouve pas "imageModal_jform_offline_image" dans les fichiers d'une installation de J381
    Il faudrait faire un GREP sur ton installation avec l'excellent script de Cavo789 : https://github.com/cavo789/joomla_fr...r/src/php_grep

    Laisser un commentaire:


  • foebb
    a répondu
    il y a cela en entête du fichier dans la console : <form action="/administrator/index.php?option=com_config" id="application-form" method="post" name="adminForm" class="form-validate">
    <div class="row-fluid">

    la page est https://www."monsite".fr/administrator/index.php?option=com_config
    Dernière édition par foebb à 01/11/2017, 09h48

    Laisser un commentaire:


  • foebb
    a répondu
    Envoyé par lomart Voir le message
    Tu l'as vu avec la console, mais quel est le fichier d'origine dans Joomla ?
    ce n'est pas cela : index.php?option=com_config:180 ? sinon comment je peux le savoir ?

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    De la console chrome dev tools
    Tu l'as vu avec la console, mais quel est le fichier d'origine dans Joomla ?

    Laisser un commentaire:


  • foebb
    a répondu
    Envoyé par lomart Voir le message
    Le code provient de quel fichier ?
    De la console chrome dev tools

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    Le code provient de quel fichier ?

    Laisser un commentaire:


  • foebb
    a répondu
    La console retourne l'adresse index.php?option=com_config:180 ou n'est pas trouvé jquery. Mais je ne comprend pas pourquoi cette erreur est apparu sans que je n'ai rien touché au site ces derniers temps.

    C'est ce script qui n'est pas chargé :

    <script>jQuery('#imageModal_jform_offline_image'). on('show', function () {
    document.getElementById('imageModal_jform_offline_ image-container').innerHTML = '<div class="modal-body"><iframe class="iframe" src="" height="" width=""></iframe></div>';
    });

    Comment puis-je réparer cette erreur jquery ?
    Dernière édition par foebb à 01/11/2017, 08h43

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    JQuery n'est pas trouvé. Il faut commencer par corriger les erreurs
    Non, je parle du code qui affiche le menu

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X