Affichage du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • jisse03
    a répondu
    Re : Affichage du site

    Certainement un changement des APIs Google, remplacer le plugin par une version à jour...

    Laisser un commentaire:


  • philfri
    a répondu
    Re : Affichage du site

    Envoyé par jisse03 Voir le message
    Là, ma boule de cristal ne va pas plus loin.
    Le message "0 String could not be parsed as XML" indique bien un problème sur un XML de la page affichée.

    Ne sachant pas ce que tu as en page d'accueil en tant que composant, modules, ni les plugins actifs... la divination s'arrête là. Mais le problème provient bien d'un XML incohérent.
    J'ai trouvé la solution. Je me suis rendu compte qu'un seul pluging était commun aux trois pages qui ne s'affichaient plus. Il s'agit de google map, bref la carte que je n'ai jamais bricolé depuis des mois et que j'avais même oublié. Il a suffit que je désactive ce pluging pour que tout rentre dans l'ordre. Je n'ai plus de carte de localisation mais c'est un moindre mal pour l'instant.
    jisse03, aurais tu une idée de l'origine de ceci ?

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Affichage du site

    Envoyé par philfri Voir le message
    Je ne suis pas assez calé dans ce domaine. Je n'ai rien trouvé de problématique sur le fichier et je cale complètement surtout qu'en plus je ne comprends pas comment une chose pareil est arrivée.
    Là, ma boule de cristal ne va pas plus loin.
    Le message "0 String could not be parsed as XML" indique bien un problème sur un XML de la page affichée.

    Ne sachant pas ce que tu as en page d'accueil en tant que composant, modules, ni les plugins actifs... la divination s'arrête là. Mais le problème provient bien d'un XML incohérent.

    Laisser un commentaire:


  • philfri
    a répondu
    Re : Affichage du site

    Envoyé par jisse03 Voir le message
    Et le fichier /srv/www/htdocs/j3p/components/com_content/views/featured/metadata.xml, n'est-il pas problématique ?

    Le problème vient d'une vue XML d'un composant, module ou plugin appelé par la page d'accueil.
    Je ne suis pas assez calé dans ce domaine. Je n'ai rien trouvé de problématique sur le fichier et je cale complètement surtout qu'en plus je ne comprends pas comment une chose pareil est arrivée.

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Affichage du site

    Et le fichier /srv/www/htdocs/j3p/components/com_content/views/featured/metadata.xml, n'est-il pas problématique ?

    Le problème vient d'une vue XML d'un composant, module ou plugin appelé par la page d'accueil.

    Laisser un commentaire:


  • philfri
    a répondu
    Re : Affichage du site

    Envoyé par jisse03 Voir le message
    Bonjour,

    Le problème se situant en accueil du site, il est probable que le fichier /components/com_content/views/featured/tmpl/default.xml soit altéré.
    J'ai supprimé le fichier pouvant être altéré du serveur distant et transféré celui de mon dd vers ovh.
    Rien ne change. Le fichier chez ovh était moins lourd que celui du dd, j'ai pensé que cela pouvait être du à l’altération.
    Comment peut on identifier l’altération éventuelle ?
    Bref de toute façon ça ne marche pas je vais remettre le fichier d'origine. J'ai également remarqué que les menus qui ne s'affichent plus sont ceux qui contiennent un certain nombre de photos.
    As tu une autre piste jisse03 ?

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Affichage du site

    Bonjour,

    Le problème se situant en accueil du site, il est probable que le fichier /components/com_content/views/featured/tmpl/default.xml soit altéré.

    Laisser un commentaire:


  • philfri
    a crée un sujet [Problème] Affichage du site

    Affichage du site

    Bonjour,
    Depuis ce matin le contenu du site ne s’affiche plus correctement. Seuls les liens de menus apparaissent mais ne s'ouvrent pas tous. voici le message "0 String could not be parsed as XML"
    Pour être plus explicite voici le lien pour vous rendre compte : http://www.libdeau.fr
    Que se passe t-il, pouvez vous m'aider ?
    Amicalement

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X