Gérer la page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gérer la page d'accueil

    Bonjour à tous,
    Familier de la version 1.5 de Joomla, j'ai quelques difficultés avec la version 3.
    Voici mon problème :
    Je ne trouve pas d'endroit où je peux gérer la page d'accueil. J'en ai absolument besoin parce que sur mon site en construction, la page d'accueil a disparu, et à sa place, on tombe maintenant sur la redirection qui gère l'erreur 404 c'est à dire la liste des rubriques du menu principal.
    Dans la version 1.5 de Joomla, il y avait une rubrique "page d'accueil". Je la regrette...
    (Un peu comme dans MS Office 2010 où on ne retrouve plus rien de ce qu'on connaissait...)

  • #2
    Re : Gérer la page d'accueil

    Bonjour,

    Comme avec Joomla! 1.5, la page d'accueil se définit dans un menu, l'option accueil montrant une étoile jaune. Cette page peut être n'importe quoi (blog en vedette, blog, article, autre composant) reconnu par Joomla!
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Gérer la page d'accueil

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Comme avec Joomla! 1.5, la page d'accueil se définit dans un menu, l'option accueil montrant une étoile jaune. Cette page peut être n'importe quoi (blog en vedette, blog, article, autre composant) reconnu par Joomla!
      Merci beaucoup
      La page "Accueil" était définie par erreur sur mon site comme "article > article" alors qu'il fallait la définir par "article > blog des articles en vedette". C'est ma méconnaissance du mot "blog" qui a provoqué mon erreur.

      Commentaire


      • #4
        Re : Gérer la page d'accueil

        Je ne trouve pas l'option "remerciement."

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X