Créer des feuilles de calculs collaborative

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Créer des feuilles de calculs collaborative

    Bonjour
    Je n'y connais rien en CMS, alors ma question est peut-être un peu bête. Après des essais pas très fiables sur Google Docs et EditGrid, j'aimerais installer des feuilles de calculs en édition collaborative pour plusieurs utilisateurs (dans un groupe) sur notre serveur.
    Est-ce que Joomla permet de faire cela et, dans l'affirmative, quelles seraient les extensions que vous pourriez me conseiller ?
    Merci.

  • #2
    Re : Créer des feuilles de calculs collaborative

    Bonjour, JGrid http://extensions.joomla.org/extensi...-reports/13634 dans sa version Club fait ça très bien (la version free limite les modifications en frontal site au seul admin).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Créer des feuilles de calculs collaborative

      Bonjour et merci pour cette réponse rapide. Je ne suis pas sûr de savoir ce que signifie "frontal site" mais je vais aller voir tout de go cette extension.

      Commentaire


      • #4
        Re : Créer des feuilles de calculs collaborative

        "Frontal site" équivalent à l'interface public, peut-être ?

        - - - Mise à jour - - -

        ... publique !

        Commentaire


        • #5
          Re : Créer des feuilles de calculs collaborative

          Oui le frontal site est le site public, par opposition à l'interface administration.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X