Autoriser utilisateur à supprimer son compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • BiometrieOnline
    a répondu
    Merci,

    J'ai essayé "Delete my account" mais j'ai réussi uniquement à mettre un lien dans le menu Utilisateur qui s'affiche quand un utilisateur est connecté, pas sur la fiche profil (pas vu de champ pour faire cela, ni mettre un lien dans un e-mail.

    Ce n'est pas grave je vais peut-être attendre la 3.9

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Tu trouveras sur le JED "Delete my account" et probablement d'autres extensions similaires.

    Laisser un commentaire:


  • Autoriser utilisateur à supprimer son compte

    Bonjour,

    Sur l'un de mes sites j'ai des utilisateurs inscrits à une newsletter Acymailing dans ce cas c'est facile le lien existe sur leur profil pour supprimer toutes leurs données car ils ne sont pas forcément inscrits comme utilisateurs Joomla.

    J'ai aussi des utilisateurs qui ont un compte Joomla pour Kunena et AdsManager mais pas toujours inscrit à la newsletter.

    Pour les futurs inscriptions compte joomla il y bien la case à cocher GRPD

    Je souhaite envoyer un mail à tous ceux qui ont un "compte utilisateur Joomla" pour leur dire d'aller modifier leur profil utilisateur pour cocher la case ou de supprimer leur compte.

    Comment un utilisateur Joomla peut il supprimer son compte ?

    J'ai beau parcourir internet je j'ai rien trouvé... je dois être une sacré cruche

    A part leur demander de m'envoyer un e-mail pour que je le fasse manuellement

    Dommage qu'il n'y ait pas ce lien dans le menu "utilisateur" qui permet d’accéder à son profil

    Merci d'avance pour vos bonnes idées

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X