The page is temporarily unavailable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • manu93fr
    a répondu
    Envoyé par Eddy.vh Voir le message
    1 and 1 Manu. C'est indiqué un peu plus haut.
    ok, j'ai lu QUE les derniers posts .. en diagonale :-p

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    1 and 1 Manu. C'est indiqué un peu plus haut.

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Envoyé par guigui54 Voir le message
    Je ne comprend pas...Cela fait 3h que ça bugue, j'envoie mon message de demande d'aide.... Et le site refonctionne.... Donc problème "résolu" mais j'ignore encore pourquoi ce message d'erreur est survenu.
    Qui est ton hébergeur ?

    Laisser un commentaire:


  • lesoutier
    a répondu
    Sans doute une faiblesse passagère de l'hébergement.

    Laisser un commentaire:


  • guigui54
    a répondu
    Je ne comprend pas...Cela fait 3h que ça bugue, j'envoie mon message de demande d'aide.... Et le site refonctionne.... Donc problème "résolu" mais j'ignore encore pourquoi ce message d'erreur est survenu.

    Laisser un commentaire:


  • guigui54
    a crée un sujet [RÉGLÉ] The page is temporarily unavailable

    The page is temporarily unavailable

    Bonjour,
    cela fait un peu plus de 3 ans maintenant, j'ai créé un site via Joomla, et je l'administre au quotidien. Hier encore, je rédigeais un article.

    Et depuis ce matin, impossible de me connecter au site ou d'accéder à l'interface d'administration. Voyez plutôt la capture écran :

    The page you are looking for is temporarily unavailable.
    Please try again later.
    1a1d7b4063fefe9fe8cc5a45830a0d18 5cf3a91a24b64d8f13a175e58971b51b dff7c9c3bce980a74e2d346c54b5cc94

    j'ai une formation toute basique pour mettre en place un site avec Joomla et là, le problème dépasse largement mes compétences et ma compréhension. Auriez-vous une idée de l'origine du problème et surtout, comment le résoudre. Pourriez vous me guider avec un pas à pas explicite pour me dépatouiller de ce souci.

    Je suis allé sur mon compte 1&1 pour voir s'il y avait un message quelconque d'alerte, d'erreur... Mais RAS.

    merci par avance de l'aide que vous saurez m'apporter.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X