Mettre une class perso a des champs personnalisables

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mettre une class perso a des champs personnalisables

    Salut

    Je me suis penché sur les champs personnalisables pour les utiliser dans la refonte de notre site. Mais il y a 2 réglages que je ne comprend pas : Classe de rendu et Classe d'édition. Je me dit que c'est pour mettre un sélecteur class. J'en ai donc mis un différent pour chacun de mes champs. Sauf qu'ils n'apparaissent pas quant je regarde avec l'inspecteur de Firefox, ils ont tous la class field-value.

    Et j'ai pas vraiment compris l'explication de leurs bulles d'aide :
    • Classe de rendu : " ...lorsque le champ est rendu ". C'est à dire ?
    • Classe d'édition : " ...dans le formulaire d'édition ". Dans quel formulaire d'édition ?

  • #2
    Bonjour :
    Classe d'édition, c'est l'affichage quand on édite le champ (dans le back-end, mais aussi j'imagine dans le front-end)
    Classe de rendu, c'est pour l'affichage dans le front-end (pour l'article typiquement). A condition d'utiliser le rendu automatique (si on fait un layout override / surcharge de layout, on maîtrise tout ce qu'on veut faire puisqu'on le code et donc cette classe de rendu éventuelle est ignorée).
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Donc c'est bien dans Classe de rendu que je doit mettre ma classe. Si j'ai bien compris, pour que ma classe apparaissent je doit utiliser le rendu automatique pour les champs. Je n'ai pas trouvé de réglages pour ça.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X