Pas possible de passer mon site en php 7.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Scorleon
    a répondu
    Bonjour,
    J'ai fait le test et effectivement c'est un probléme de template, j'ai installé un nouveau template de chez "www.template-joomspirit.com" et ça fontionne bien. Je suis entrain de faire les derniers modifs.
    Merci à vous tous.

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Bonsoir,

    Comme proposé par Manu, avez-vous essayé les templates de base Joomla ? protostar ou beez3 pour vraiment voir si c'est la template qui est en cause.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • Scorleon
    a répondu
    Bonjour,

    Oui c'est un template de siteground et mnt il est en joomla 2.5 et 3.x sur leur site.
    mais je crois que c le template qui est en cause. J'essaye de la modifier pour régler ce problème, mais c pas facile du tout.

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    De memoire, j'ai deja vu ce template quelque part ... c'est Siteground je crois, il était en version 1.5 a lépoque
    Tu es sur que ton template n'est pas en cause ? Tu as tenté de mettre protostar par defaut pour voir ?

    Laisser un commentaire:


  • Scorleon
    a répondu
    Oui ils sont à jour, bon il'y a ceux qui sont à jour auto/manuel, et les autres qui sont compatibles joomla 3 mais pas de mise à jour comme le template.
    Je viens de désactiver le Recaptcha et passer à la version 7.2 .

    Résultat : 0 - Using $this when not in object context

    ça change rien.

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Envoyé par Scorleon Voir le message
    Sinon en mode devlop je n'arrive plus à me connecter à la page admin
    j'ai l'erreur suivante : Uee erreur s'est produite
    0 Failed to start the session because headers have already been sent by "/homepages/43/d536727588/htdocs/timbrado/Timbrado-J3/plugins/system/keycaptcha/keycaptcha.php" at line 34.


    Comment je peux revenir en mode normal au niveau de la BD ?
    désactive le plugin Recaptcha plutot pour voir ... mais c'est quand même bizarre .... je pencherai plus pour ton template
    Tu as bien TOUTES tes extensions a jour ?

    Laisser un commentaire:


  • Scorleon
    a répondu
    C bon j'ai réglé le mode develop, dans le fchier de configuration et j'arrive maintenant à me connecter à l'admin.

    Par contre pas possible de passer en 7.1 ou 7.2, je ne sais pas quoi faire. Je ne comprends plus rien .

    Laisser un commentaire:


  • Scorleon
    a répondu
    @manu93fr En 7.1 et 7.2 j'ai l'erreur "0 - Using $this when not in object context ..."
    mais une fois je retourne en 7.0, tout fonctionne normal.

    Laisser un commentaire:


  • Scorleon
    a répondu
    Sinon en mode devlop je n'arrive plus à me connecter à la page admin
    j'ai l'erreur suivante : Uee erreur s'est produite

    0 Failed to start the session because headers have already been sent by "/homepages/43/d536727588/htdocs/timbrado/Timbrado-J3/plugins/system/keycaptcha/keycaptcha.php" at line 34.
    Comment je peux revenir en mode normal au niveau de la BD ?

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Envoyé par Scorleon Voir le message
    Oui en 7.2.
    et en PHP7.1 ?
    et ça donne quoi avec un template natif Joomla ?

    Sinon, a quelle moment survient l'erreur "0 - Using $this when not in object context ..."
    Dernière édition par manu93fr à 28/09/2018, 13h50

    Laisser un commentaire:


  • Scorleon
    a répondu
    Oui en 7.2.

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Il n'y a pas d'erreur dans ce log, il s'agit juste d'avertissements. Etes-vous en 7.2 ?

    Il y en a juste un qui pourra poser problème dans les prochaines versions , c'est le "deprecated".

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • Scorleon
    a répondu
    Voila les logs :

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /homepages/43/d536727588/htdocs/timbrado/Timbrado-J3/plugins/system/jsecurelite/jsecurelite.php on line 19

    Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; KeyCAPTCHA_CLASS has a deprecated constructor in /homepages/43/d536727588/htdocs/timbrado/Timbrado-J3/plugins/system/keycaptcha/keycaptcha.php on line 34

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/43/d536727588/htdocs/timbrado/Timbrado-J3/plugins/system/jsecurelite/jsecurelite.php:19) in /homepages/43/d536727588/htdocs/timbrado/Timbrado-J3/plugins/system/eprivacy/eprivacy.php on line 150

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /homepages/43/d536727588/htdocs/timbrado/Timbrado-J3/plugins/system/jsecurelite/jsecurelite.php on line 39

    Notice: Array to string conversion in /homepages/43/d536727588/htdocs/timbrado/Timbrado-J3/plugins/system/keycaptcha/keycaptcha.php on line 412

    Notice: Undefined property: stdClass::$Array in /homepages/43/d536727588/htdocs/timbrado/Timbrado-J3/plugins/system/keycaptcha/keycaptcha.php on line 412

    Notice: Array to string conversion in /homepages/43/d536727588/htdocs/timbrado/Timbrado-J3/plugins/system/keycaptcha/keycaptcha.php on line 412

    Notice: Undefined property: stdClass::$Array in /homepages/43/d536727588/htdocs/timbrado/Timbrado-J3/plugins/system/keycaptcha/keycaptcha.php on line 412

    Notice: Array to string conversion in /homepages/43/d536727588/htdocs/timbrado/Timbrado-J3/plugins/system/keycaptcha/keycaptcha.php on line 412

    Notice: Undefined property: stdClass::$Array in /homepages/43/d536727588/htdocs/timbrado/Timbrado-J3/plugins/system/keycaptcha/keycaptcha.php on line 412

    Laisser un commentaire:


  • Scorleon
    a répondu
    Merci pour le mode développement, je ne le connaissais pas.
    Je l'active.

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    L'erreur signalée sur github est lié à un template qui n'est pas à jour (problème de gestion des menus)

    Pascal

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X