Limiter le nombre de connexion utilisateur par jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • julien2810
    a répondu
    Voici à quoi cela ressemble après l’installation du mode gratuit.
    C'est clairement fonctionnel et tout simple
    Merci encore pour cette découverte
    Bonne journée à toutes et tous.

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Envoyé par julien2810 Voir le message
    Pour le pourquoi du comment :
    J'ai un site pour une école et les galeries photos sont accessibles uniquement par les parents enregistré et approuvé par le directeur.
    Pour éviter que ces parents ne donnent leurs mots de passes et que ceux-cis ne se retrouvent dans la nature et qui sait que d'autres personnes qui n'ai rien à voir avec l'école puissent voir les photos, ils demandaient si on pouvait limiter le nombre de connexion journalière par compte.
    ok, je comprends mieux le besoin maintenant, avec de telles explication, tout est plus clair ... non ?

    +1 avec Daneel sur login limiter, moi non plus pas testé.

    petite traduction de ce que fait ce plugin ...
    Ce plug-in limite le nombre de connexions (front-end uniquement) qu'un utilisateur peut avoir lors d'une session configurable dans un laps de temps. Lorsque la période configurée a expiré, le compteur de connexion est réinitialisé et les utilisateurs peuvent avoir a nouveau de nouvelles connexions.
    Cette édition de plug-in est gratuite et est disponible pour évaluation. La version "premium and business" offre d'avantage de fonctions et d’options de configuration (y compris le back-end).
    Si tu le testes ... n'hésite pas a partager ton expérience par ici
    Dernière édition par manu93fr à 12/10/2018, 10h41

    Laisser un commentaire:


  • daneel
    a répondu
    Envoyé par julien2810 Voir le message
    Un peut tiré par les cheveux mais bon
    capillotracté ? noooon

    Voici quelques extensions sur le sujet....

    Login Limiter : permet de créer un accès pour un certain nombre de fois dans le temps
    https://www.innato.nl/offering/softw...in_limiter_j30

    Login One : refuse les connexions multiples : (existe en version gratuite ou payante)
    https://www.innato.nl/index.php?opti...als&Itemid=101

    Sessions limit : même chose que login one.
    https://www.richeyweb.com/software/j...-session-limit

    Login limiter semble se rapprocher de ton besoin... mais n'ayant pas testé cette extension, je t'invite à contacter l'auteur pour plus de précision.

    Dernière édition par daneel à 11/10/2018, 18h39

    Laisser un commentaire:


  • julien2810
    a répondu
    Hello et merci pour vos réponses
    Je me doutais bien que ceci n'était pas possible.
    Pour le pourquoi du comment :
    J'ai un site pour une école et les galeries photos sont accessibles uniquement par les parents enregistré et approuvé par le directeur.
    Pour éviter que ces parents ne donnent leurs mots de passes et que ceux-cis ne se retrouvent dans la nature et qui sait que d'autres personnes qui n'ai rien à voir avec l'école puissent voir les photos, ils demandaient si on pouvait limiter le nombre de connexion journalière par compte.
    Un peut tiré par les cheveux mais bon
    Du coup je leurs ai bien expliqué que ce ne serait pas possible et que ça apporterais plus de complication qu'autres chose.
    Encore merci en tout cas et bonne soirée.

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Bonjour,
    oui c'est bizarre comme demande !
    J'aimerai bien avoir le réel besoin de faire ça ...

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    Akeeba Admin Tools permet en tout cas de dire qu'après X essais de connexion infructueuses, l'utilisateur est bloqué pour X temps.
    Mais limiter le nombre de connexions alors qu'elles sont réussies, je n'ai pas encore vu passer (sans jamais avoir cherché hein...).

    Notez que tant que les gens sont actifs sur le site et ne dépassent pas la durée d'inactivité (durée de la session), ils restent connectés de toute façon.

    Laisser un commentaire:


  • Limiter le nombre de connexion utilisateur par jour

    Bonjour a toutes et tous,

    Je suis à la recherche d'une possibilité pour limiter le nombre de fois par jour et par utilisateur de connexion réussie au site.
    Je souhaiterai que chaque membres ne puisse se logger que 3 fois par jour maximum sur le site.
    Est-ce possible ?
    Je suis en train de chercher sans succès.
    Un tout grand merci d'avance à qui aura la solution.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X