Attaque de robot Qui a rempli une table bloquant ma base de données

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Attaque de robot Qui a rempli une table bloquant ma base de données

    Bonjour
    J'ai 3 questions :
    À quoi correspond Dans une base de données (mod867_session) ?
    Puis-je vider cette table Sans affecter mon site ?
    Apparemment je me suis fait attaquer par un robot Qui a rempli cette table bloquant ma base de données.
    Comment installer un captcha Sur mon site Joomla 3. 8.13 ?
    Merci de votre aide
    Dernière édition par Fred d à 25/10/2018, 15h01

  • #2
    Bienvenue !

    Quelle est ta version de Joomla! ?
    Oui, tu peux vider la table sessions depuis phpMyAdmin sans crainte.
    Le captcha le plus souvent utilisé est reCaptcha de Google, il suffit d'ouvrir le plugin, de cliquer sur le lien pour récupérer les clés, de les coller dans le plugin et de l'activer. Ensuite, tu l'activeras dans la configuration générale du site. Mais il n'aura strictement aucun effet sur cette saturation de la table sessions.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Version de Joomla, 3.8.13.
      Comment explique tu cette saturation de la table sessions et comment sans protéger?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Un peu de lecture : https://www.betterweb.fr/blog/augmen...ions-de-joomla

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X