Menu liste de tag

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Menu liste de tag

    bonjour!
    je voudrais mettre dans la colonne de navigation d'un site, une simple liste de tags, comme le fait le module 'tags populaires', mais avec tous les tags. Peut-on faire ça nativement dans joomla? j'ai essayé avec un menu, mais pas moyen, ou alors en créant chaque item pour chaque tag.

  • #2
    Bonjour,
    tu ne l'as pas en natif mais en faisant une petite recherche dans le JED, je trouve ça
    Tag Transform is a Joomla tag module with tons of options to display joomla tag as cloud, menu. Compatible with K2 and easy Blog


    Apparemment, c'est EXACTEMENT ce que tu cherches
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      dommage qu'il n'y aie rien de natif...
      Merci, effectivement, c'est ce dont j'ai besoin, mais je n'ai pas de budget pour la maintenance de ce site, donc je vais bidouiller avec 'tags populaires' ou trouver un truc libre, j'ai déjà un peu prospecté dans la JED.

      Commentaire


      • #4
        bon, j'ai essayé vina tags popular, en affichage default, et non cloud, ça affiche une liste simple, parfait. Mais c'est à peu près comme le module tags populaires, mais avec max 30 en place de 20 tags... je pense m'en sortir avec 30, mais si quelqu'un connaît mieux...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          si tu n'as pas de budget, il te faudra construire ce menu de tags a la main ... et non en automatique
          Rien d'insurmontable donc (ou alors je n'ai pas compris ta demande ...)
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Il s'agit simplement d'une liste de tous les tags. A la main ça veut dire chaque tag en item comme je l'ai évoqué? ça peut aller, mais comme je ne pense pas dépasser les 20-30 tags, j'imagine que les modules dont j'ai parlé feront l'affaire.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X