Gestion de la "confidentialité" des utilisateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • RobertG
    a répondu
    Tous tes plugins de type "Privacy" sont bien désactivés ?
    Sur l'ancien site où rien n'était enregistré, le formulaire de création de compte ne demande pas de validation de l'acceptation des conditions de confidentialité. Il y a donc certainement un champ de profil ou un plugin qui s'ajoute à ton formulaire.
    Dernière édition par RobertG à 27/12/2018, 10h23

    Laisser un commentaire:


  • Visiteur
    Le visiteur a répondu
    Envoyé par RobertG Voir le message
    Bizarre ! Je viens de vérifier sur un site de test créé en 3.8.3 et mis régulièrement à jour : aucune trace de l'activité des membres, le plugin "Journaux des actions" étant désactivé.
    Où trouves-tu encore des traces ?
    En front-end, les membres sont toujours sollicités par une demande d'acceptation d'enregistrement de leurs données.
    Remarque complémentaire: même s'il faut accepter cette règle, ne peut-on pas éviter ces formulaires redondants de saisie/modif pour un membre qui vient déjà de s'inscrire ? J'ai cherché, mais je ne trouve pas.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bizarre ! Je viens de vérifier sur un site de test créé en 3.8.3 et mis régulièrement à jour : aucune trace de l'activité des membres, le plugin "Journaux des actions" (Confidentialité) étant désactivé.
    Où trouves-tu encore des traces ?

    PS : je viens de comparer avec un autre site : il m'a fallu désactiver le plugin "Journal des actions" de Joomla! pour que les infos ne soient plus enregistrées.
    Dernière édition par RobertG à 27/12/2018, 10h17

    Laisser un commentaire:


  • Visiteur
    guest_started_a_topic_y_with_prefix

    Gestion de la "confidentialité" des utilisateurs

    Environnement utilisé:
    J 3.9.1

    Sur un site personnel, je permets à tout membre inscrit de pouvoir effacer lui-même toute trace personnelle (script qui efface ses données et le déconnecte).
    Je n'ai donc pas besoin d'utiliser les nouvelles fonctionnalités de J9 concernant le respect de la confidentialité des données personnelles.
    J'ai tenté de les invalider en désactivant les plugins système correspondants ... mais ce contrôle demeure toujours actif puisqu'il continue à demander à tout nouveau membre d'accepter les mémorisations de données.

    Question: que faut-il faire pour désactiver entièrement ces fonctionnalités (cf. admin/utilisateurs/confidentialité) ? Merci.
    Dernière édition par Visiteur à 27/12/2018, 09h36

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X