Ordre des articles pour la pagination "précédent / suivant"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ordre des articles pour la pagination "précédent / suivant"

    Bonjour,

    J'ai créé une galerie photos avec SIG.
    Pour visualiser l'image en grand, on clique sur la miniature de l'image.
    Dans la légende qui s'affiche alors dans le pop up, il y a un lien vers l'article décrivant la photo.
    Pour que ce lien fonctionne, j'ai créé un menu invisible (auquel je n'ai affecté aucun module) regroupant tous les articles descriptifs de toutes les photos de la galerie.
    Jusque là tout va bien.

    Lorsqu'on se trouve sur la page de l'article complet, Joomla insère un système de pagination avec précédent et suivant.
    Je ne comprends pas sur quelle base Joomla mets les articles dans l'ordre : la pagination de respecte pas l'ordre des articles tels que je les ai rangés (dans une catégorie), ni l'ordre des liens de menus tels que je les ai classés (dans le menu 'invisible').

    Il me semble qu'il doit y avoir un moyen pour que ces articles soient bien rangés par Joomla dans le même ordre que je fais apparaître les photos dans la galerie, mais... comment ?




    PS : Tant que j'y suis, savez-vous s'il existe un moyen de faire s'afficher une liste d'articles uniquement sous la forme de leur image ?
    J'ai essayé de faire ça avec K2, ça marche mais régler les problèmes d'affichage, de style, etc., requiert bien plus de compétences que je n'en ai pour l'instant... donc j'aimerais pouvoir faire ça avec quelque chose de plus simple, peut-être même directement avec Joomla ?
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

  • #2
    Re : Ordre des articles pour la pagination "précédent / suivant"

    Bonsoir, tes articles ne sont ils pas simplement classe dans l'ordre de la date de creation? Dans les parametres des articles tu doit trouver ton bonheur

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X