Double login nécessaire en administrator

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Double login nécessaire en administrator

    Sur un site distant en version 3.1.5, quand je me connecte en www.site/administrator, j'ai une première demande de login, puis au lieu d'aller directement sur la page d'accueil de l'admin, je suis redirigé vers www.site/administrator/index.php et je dois me connecter une seconde fois.
    Je suis alors considéré par le système comme connecté 2 fois.
    Ce n'est pas un gros pb, mais pour le fun, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
    D'avance merci.

  • #2
    Re : Double login nécessaire en administrator

    Bonsoir
    J'ai eu ce problème. Il était lié au fait que j'avais une redirection du nom de domaine (en FR) via un fichier html à la racine du serveur, fichier qui renvoyait vers un autre serveur et donc un autre nom de domaine (un sous domaine en fait).
    J'ai pu faire un transfert du domaine en FR vers le nouveau serveur et n'ai plus rencontré ce problème.!
    Bien cordialement
    Yvan

    Commentaire


    • #3
      Re : Double login nécessaire en administrator

      Bonjour,
      J'ai également ce problème, si je ne connais pas la solution pour l'éviter j'en connais la raison.
      Mon site est hébergé dans un répertoire de mon hébergement principal mais mon nom de domaine pointe sur cette hébergement principal. J'utilise donc cet htaccess (http://allevents.avonture.be/fr/joom...on_joomla.html) pour faire la redirection vers le répertoire.
      Et c'est le cas sur 2 hébergements différents.

      Donc pour éviter de re-saisir mes identifiants, j'utilise directement l'adresse www.site/administrator/index.php pour me connecter à l'admin.

      Merci de votre attention.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X