Définir le nombre d'articles à afficher pour avoir une pagination

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Définir le nombre d'articles à afficher pour avoir une pagination

    Bonjour.

    J'ai créé un lien de menu : " afficher un article " pour afficher un seul article sur ma première page.

    Par défaut, l'article présente en haut de l'article, le nom du rédacteur, la date, et, la catégorie de l'article. La catégorie est cliquable.

    J'ai défini dans les propriétés des articles d'afficher les articles sous forme de liste.

    En me plaçant sur la page d'accueil, puis, en cliquant sur la catégorie de l'article, j'obtiens une liste d'articles sans pagination. Impossible de définir le nombre d'articles à afficher, à l'aide du lien de menu afficher un ( seul ) article.

    J'ai l'impression que c'est un effet de bord.
    Je passe d'une vue d'un article type blog ( puisque un seul article est affiché ) à une vue de plusieurs articles sous forme de liste en cliquant sur la catégorie ( affichage des articles de la catégorie et des catégories enfants ) ...

    Dès lors, si j'ai 1000 articles dans cette catégorie qui s'appelle " structure du site " j'aurais 1000 articles affichés dans une liste, sans pouvoir définir la pagination par défaut.

    Je peux tout de même afficher le filtre en front end, qui permet de redéfinir cette vue, en choisissant par exemple d'afficher 25 articles, mais, c'est une action de l'utilisateur, en front.
    Hors, il faudrait pouvoir définir une limite acceptable pour le chargement du contenu, par exemple, 25 articles.

    Je peux vous transmettre les accès au site test hébergé sur launch joomla, pour que vous puissiez vous faire un avis et tester.
    Si effectivement, ce soucis est présent, je pense qu'il faudra le remonter aux développeurs.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X