Article sauvegardé par un éditeur au statut "dépublé" au lieu de "publé"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Article sauvegardé par un éditeur au statut "dépublé" au lieu de "publé"

    Bonjour
    Il y a dans mon site plusieurs éditeurs qui gèrent chacun des catégories qui leur sont propres
    Avec la gestion des droits d'accès tout va bien pour cela
    Mon problème est que dans certains cas l'article sauvegardé par un éditeur apparaît en "dépublié" au lieu de "publié". L'éditeur doit dans un deuxième temps modifier le statut en "publié"
    Je dis dans certains cas car à configuration de droits d'accès égale, dans certains cas c'est bon, dans d'autres non !
    Je ne comprends pas
    Quelqu'un a-t-il des idées ?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Article sauvegardé par un éditeur au statut "dépublé" au lieu de "publé"

    Je ne vois pas trop mais vas faire un tour dans les paramètres d’édition d'article par défaut. Il est peut-être coché sur dépublié.
    Et tes éditeurs oubli peut-être de le passer en publier lors de la validation?
    C'est juste une idée!
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

    Commentaire


    • #3
      Re : Article sauvegardé par un éditeur au statut "dépublé" au lieu de "publé"

      Je n'ai pas résolu mon problème mais je l'ai contourné en utilisant un lien de menu "Nouvel article" qui, lui, ne pose pas de problème

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X