Lien dans PDF inactif sur le site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • miel
    a répondu
    Bonjour à tous,

    Voici le lien vers le pdf en question :


    Je viens de tester avec Opera et avec Edge et là cela fonctionne.
    Moi je ne me sers que de Firefox et dans Firefox, le lien en haut à droite de toutes les pages (qui est dans l'entête du pdf) n'est pas actif.
    Donc cela vient de Firefox. Je n'ai pas testé avec Chrome car je ne l'utilise pas.
    Si quelqu'un a une idée pour régler le problème car je voudrais que ce lien soit actif dans tous les navigateurs et pas seulement sur mon PC dans Firefox.

    Merci pour votre aide

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Envoyé par RobertG Voir le message
    Si je comprends bien, c'est le navigateur qui affiche le PDF, et ce serait donc lui qui pourrait être paramétré pour ne pas autoriser le suivi des liens présents dans le fichier.
    Sans lien vers le site, on ne fait que des suppositions ... malheureusement

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Si je comprends bien, c'est le navigateur qui affiche le PDF, et ce serait donc lui qui pourrait être paramétré pour ne pas autoriser le suivi des liens présents dans le fichier.

    Laisser un commentaire:


  • GraphiqueDesign
    a répondu
    Un lien de type url vers un fichier pdf ne va pas afficher celui ci par defaut, du moins pas dans un site Joomla. Mais certainement, je n'ai pas bien compris le soucis non plus.

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Bonsoir,
    moi non plus je ne comprends pas bien le souci .... mais avec une url, on aurait surement plus de chance ... non ?

    Laisser un commentaire:


  • miel
    a répondu
    Oui c'est bien cela.
    C'est un lien de menu du type URL qui envoie vers un fichier de mon dossier image de mon site où j'ai mis mon pdf.
    Merci d'avance pour ton aide

    Laisser un commentaire:


  • lesoutier
    a répondu
    Ce n'est pas très clair. Si je comprends bien lorsque tu lis ton pdf (avec acrobat reader ou autre) le click sur le lien fonctionne, mais lorsque tu affiches le pdf sur ton site le click sur le lien ne fonctionne plus ?
    Comment procèdes-ru pour afficher ce pdf ?

    Laisser un commentaire:


  • miel
    a crée un sujet Lien dans PDF inactif sur le site

    Lien dans PDF inactif sur le site

    Bonjour,

    J'ai un fichier PDF sur mon site où j'ai rajouté un lien en entête. Le lien fonctionne dans mon fichier PDF mais quand le mets sur mon site le lien est bien présent mais inactif c'est à dire qu'on ne peut pas cliquer dessus.
    Si quelqu'un peut m'aider à activer ce lien sur mon site.
    Merci d'avance.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X