débusquer ce php.ini sur serveur ionos ( uk )

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • lotfay
    a répondu
    Merci RobertG, malheureusement le problème reste inchangé car je dois charger mon php.ini maison dans le répertoire dedié que je ne trouve pas, le fameux etc..

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Il n'y a pas de php.ini par défaut sur un mutualisé, contrairement à ce qui t'a été répondu.
    Il faut le créer toi-même avec les instructions qu vont bien, et en principe (ce n'est pas toujours vrai), le copier dans tous les dossiers comme je l'ai dit plus haut.
    Je viens de trouver cette page : https://www.ionos.fr/assistance/hebe...s-je-modifier/
    et celle-ci https://www.ionos.fr/assistance/hebe...hp-via-phpini/
    A voir si ça fonctionne de la même manière pour les serveurs UK.
    Dernière édition par RobertG à 07/03/2019, 09h38

    Laisser un commentaire:


  • lotfay
    a répondu
    Salut, merci pour vos messages.

    Je suis embêté car même dans la racine du site je ne trouve pas ce dossier.

    A la racine du serveur j'ai mes deux sites dans clickandbuild et dans log j'ai plein de fichiers access log ect mai pas de php.ini

    ---------------------Est ce que je peux créer un contre fichier php.ini que je mettrai moi même à la racine ?

    Leur support, non sans rire voici ce qu'ils m'ont écris: il s'agit de ionos angleterre haha

    You can edit or download php.ini file via Webspace in your 1&1 Control Panel. Once you are logged in click Hosting then Use Webspace, access the folder where your php.ini file located then right click and choose download. After you have downloaded the file, you can modify it using a word editor like Notepad then re-upload it to your webspace.

    My colleagues and I will be happy to help you with any questions you may have about your products.
    Dernière édition par lotfay à 07/03/2019, 09h49

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonsoir,

    En mutualisé chez 1&1, on peut ajouter soi-même un php.ini à la racine et il y a en principe dans leur doc un script permettant de le recopier dans tous les dossiers du site. En tout cas, l'assistance française en a elle-même placé un sur le site d'une amie, mais pour une augmentation de upload_max_filesize.
    Par contre, pas sûr qu'il permette d'augmenter la mémoire.

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Salut

    /etc est un dossier en dehors de ton site. En général, ton site est stocké dans un dossier tel que p.ex. /public_html/ ou /www.
    Ici /etc est donc un dossier à la racine de ton hébergement. Ton écran FTP montre que tu n'es pas au bon endroit.

    Voir dans le cpanel de ton hébergeur si tu peux y accéder.

    Note : leur façon de t'aider est interpellante; est-ce cela du "support" ? J'espère que c'est un hébergeur gratuit

    Laisser un commentaire:


  • débusquer ce php.ini sur serveur ionos ( uk )

    Bonjour à tous,

    après plusieurs recherches sur forums francophones et anglophones, je m'en remet au forum pour j'en suis sur trouver la solution.

    Suite à un message d'erreur survenant sur le site suite à un mauvais log

    Fatal error: Allowed memory size of 83886080 bytes exhausted (tried to allocate 58908672 bytes) in /homepages/35/d765144243/htdocs/clickandbuilds/Joomla/LA_Circum/libraries/vendor/joomla/image/src/Image.php on line 705

    Je décide de modifier mon php.ini, je vais donc dans php information et il m'indique l'adresse suivante etc/php7.3/php.ini

    je fouille ici:

    clickandbuild/joomla/monsite/(je ne trouve pas le dossier)

    Seulement j'ai beau fouiller partout, je ne trouve pas ce satané dossier etc et donc pas moyens de mettre la main sur mon php.ini

    J'ai contacté ionos (en uk) ils maintiennent que je peux y accéder mais je ne sais pas où est ce dossier.

    J'ai laissé des screen pour mieux comprendre.

    merci d'avance.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X