débusquer ce php.ini sur serveur ionos ( uk )

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • lotfay
    a répondu
    Merci Robert, c'est bien la 2.5.6 que j'ai installé sur mon Joomla.

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Bonjour.

    Pourquoi rester à Helix3 alors qu'il y a Helix Ultimate, prévu pour le futur.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Sa dernière version est la 2.5.6 et date de décembre 2018 : https://www.joomshaper.com/downloads/template/helix3
    Vérifie quelle est la tienne.

    Laisser un commentaire:


  • lotfay
    a répondu
    Du moins je n'ai pas de notification pour le mettre à jours, c'est un templates que j'ai pris gratuitement, ceci explique probablement celà. Depuis toutes ces petites modif le site tourne super bien !

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Helix 3 est-il bien à jour ? C'est curieux comme erreur, s'il l'est.

    Laisser un commentaire:


  • lotfay
    a répondu
    Super : j'ai remplacé la valeur sur mon menu.php indiqué par continue2 je comprends pas en quoi ça consiste mais le site semble tourner correctement maintenant. Je suis content. Merci à tous !

    Laisser un commentaire:


  • lotfay
    a répondu
    J'ai complètement supprimé les lignes qui me parraissaient inutiles ( en fait celles auxquelles j'y comprends rien et qui me semble pas nécessaire de modifier dans la config par défaut )

    Le site démarre, le bug qui me dérrangeait n'est plus là, MAIS, le site m'annonce un nouveau message d'erreur en banière, et c'est pas sexy du tout. (mon site lacircum.com)

    Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/35/d765144243/htdocs/clickandbuilds/Joomla/LA_Circum/plugins/system/helix3/core/classes/menu.php on line 89

    En me rendant dans l'administration du site sur php information le chemin d'accès au php.ini reste inchangé avec cette manière de faire je court circuite la config par défaut ?

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Ton php.ini utilise le mot "désactivé"; je ne crois pas que ce soit le mot en français qu'il faut utiliser. "disabled" me semblerait plus opportun ;-)

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    A priori, ton erreur étant au niveau de la consommation de mémoire, tu ne devrais avoir à toucher qu'à "memory_limit"

    Laisser un commentaire:


  • lotfay
    a répondu
    Il semble que je ne sois pas loin de la vérité, puisque le php.ini que j'ai déposé à la racine du site semble être pris en compte. Seulement, plu moyens d'accèder au site comme montré dans l'image jointe.
    Error 500 - Internal server error

    An internal server error has occured!
    Please try again later.

    Voici ce que contient mon php.ini edité avec notepad++ sous window 7

    allow_url_fopen = On
    display_errors = On
    safe_mode = On
    memory_limit = 256M
    post_max_size = 64M
    upload_max_filesize = 10M
    max_execution_time = 60
    zlib.output_compression = désactivé
    session.auto_start = off
    max_input_vars = 5000
    max_input_time = -1

    Qu'est ce que j'ai mal fait ? Je m'interroge. Merci

    Fichiers joints

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Tu enregistres directement ton nouveau fichier nommé "php.ini" à la racine du site (au même niveau que robots.txt et configuration.php).

    Laisser un commentaire:


  • lotfay
    a répondu
    Oui, et je viens de le relire, il parlent de répertoire du script mais je comprends pas ce qu'il est exactement, ou si je dois créer un nouveau dossier et si oui comment le nommer et si non comment s'appelle ce répertoire script.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    As-tu lu cette page dont je t'ai donné l'adresse tout à l'heure ? https://www.ionos.fr/assistance/hebe...hp-via-phpini/

    Laisser un commentaire:


  • lotfay
    a répondu
    ça se tente, si je comprends bien dans la racine de mon site je crée le repertoire php et j'y mets mon php.ini dedans ? ou alors j'y mets directement mon php.ini à la racine ?

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Non, comme je l'ai dit plus haut, c'est à la racine du site (dans son propre dossier) qu'il faut le placer. Le répertoire "etc" est hors d'accès sur les mutualisés.

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X