Problème d'affichage fatal error

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ZerooCool
    a répondu
    Si tu es sur un VPS ou un dédié tu peux vérifier si l'erreur se produit toujours : sudo grep 'head.php' /var/log/apache2/error.log

    Tu as une proposition de correctif pour le fichier error.php dans le dossier template/nomdutemplate/

    Voir ici : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...error-head-php
    Dernière édition par ZerooCool à 29/07/2019, 22h55

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    En cherchant ce template, j'ai vu qu'il existe une version "Business 3.9", commerciale. Voir avec Joomdev si cette version écrase celle installée ou si elle s'installe "à côté".

    Laisser un commentaire:


  • étudiant1996
    a répondu
    Merci pour votre réponse,

    Oui j'ai remarquer que le Template n'était pas à jour nous utilisons Ohio 1, cependant étant novice nous ne savons pas comment mettre à jour le template.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    Le template est-il à jour ? En tout cas, il fait appel à ce fichier head.php qui n'existe plus depuis plusieurs versions de Joomla!

    Laisser un commentaire:


  • étudiant1996
    a crée un sujet Problème d'affichage fatal error

    Problème d'affichage fatal error

    Bonjour communauté Joomla !
    Je vais vous expliquer mon problème, avec mon professeur, nous sommes en train de mettre en place un site pour un lycée, il s'agit du lycée http://renecassin.fr, cependant nous n'arrivons pas a corriger un problème, voici le message d'erreur qui s'affiche:

    Warning: require_once(/homepages/25/d475917466/htdocs/nouveau-site/libraries/joomla/document/html/renderer/head.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/25/d475917466/htdocs/nouveau-site/templates/ohio/error.php on line 42

    Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/25/d475917466/htdocs/nouveau-site/libraries/joomla/document/html/renderer/head.php' (include_path='.:/usr/lib/php7.2') in /homepages/25/d475917466/htdocs/nouveau-site/templates/ohio/error.php on line 42

    ca serait vraiment gentil de votre part de nous éclairer, (le problème d'affichage se trouve dans la rubrique Formation--->Bac---->ITEC et Bac général

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X