Remplacer • le lire la suite • de joomla par un bouton !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Eddy.vh
    a répondu
    D'autant que ce style est normalement par défaut dans Joomla! Sans lien vers le site, difficile de dire…

    Laisser un commentaire:


  • GraphiqueDesign
    a répondu
    +1 avec Eddy !
    De mon avis aussi, c'est un peu "dommage" d'avoir à utiliser un plugin pour avoir un peu de style sur un lien url.

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Envoyé par bking1300 Voir le message

    Merci pour votre réponse. Ce que j'aurai aimé savoir ou connaitre c'est la solution final ou si il existait pas un plugin ?
    Il n'y a pas besoin de plugin pour avoir un bouton qui est d'origine dans Joomla!
    Et un p'tit lien vers le site ? Ce serait pas mal pour aider ! Ça nous permettrait de cibler ce qui fait apparaître un lien sans bouton.

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Bonjour,

    Il y a bien un plugin "Bouton - Lire la suite". C'est un plugin lié à l'éditeur. Ce plugin insère juste une ligne
    Code:
    <hr id="system-readmore" />
    là où vous l'avez demandé.

    Si vous voulez adapter l'aspect, vous pouvez "jouer" avec la classe "readmore". Pour modifier le bouton affiché, il faut aller dans votre custom.css et ajouter, par exemple,
    Code:
    p.readmore a {
    background: rgba(0,0,0,0.04);
    ​​​​​​​border: 2px solid rgba(0,0,0,0.06);
    ​​​​​​​padding: 6px 10px;
    ​​​​​​​color: #555;
    }
    La plupart des templates ont déjà ce type de commande (voir beez3/css/layout.css, ligne 187 et suivantes).

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • bking1300
    a répondu
    Envoyé par GraphiqueDesign Voir le message
    Bonjour Bking1300,

    À partir d'un simple texte, on peut faire un magnifique bouton en collant les css correspondant dans le fichier custom.css ou user.css selon le cas. Ou ais-je mal compris la question ?
    Merci pour votre réponse. Ce que j'aurai aimé savoir ou connaitre c'est la solution final ou si il existait pas un plugin ?

    Laisser un commentaire:


  • GraphiqueDesign
    a répondu
    Bonjour Bking1300,

    À partir d'un simple texte, on peut faire un magnifique bouton en collant les css correspondant dans le fichier custom.css ou user.css selon le cas. Ou ais-je mal compris la question ?

    Laisser un commentaire:


  • bking1300
    a répondu
    Merci pour vos réponses

    Mais j'ai juste le texte Lire la suite.

    Et c'est dans un blog natif de joomla sans rien d'autre, pas de composant Jcomments ou autre...

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Bonjour.
    Utilises-tu par hasard le composant Jcomments ?

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    Bonjour,
    Un petit lien ?
    (dans mes templates, le bouton Lire la suite a un look de bouton en général. Ca peut dépendre du template... ou simplement de quelques lignes de css à ajouter. Si on a le lien, on pourra être plus concret...)

    Laisser un commentaire:


  • Remplacer • le lire la suite • de joomla par un bouton !

    Bonjour à tous,

    Je voudrai remplacer le Lire la suite de Joomla par un beau bouton "Lire la Suite "dans un blog.

    Quelqu'un a t il une astuce ou alors c'est comment faire...

    Merci d'avance !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X