Accès aux documents vérrouillé en enregistré

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Accès aux documents vérrouillé en enregistré

    Bonjour,

    J'ai mis un certain nombre de documents en accès enregistré ou autre accès client (parent de enregistré), et lorsque l'on est sur le site il n'y a pas de problèmes, les personnes ne peuvent pas consulter les documents sauf à s'enregistrer mais lorsque l'on fait une recherche google ou bing, ces mêmes documents sont en accès libre. D'où peut provenir mon erreur car il faut savoir qu'à l'origine ces documents étaient en accès libre et ont été référencé par google et cie comme tel. Mais maintenant que ces documents sont verrouillés on ne devrait pas pouvoir y accéder, non ?

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Accès aux documents vérrouillé en enregistré

    Bonjour,

    Google et autres Bing ne mettant à jour leurs pages que lordque les robots repassent sur ton site, et Google (en particulier) ayant la mémoire très longue, si le lien direct de téléchargement n'a pas été changé, ces fichiers seront toujours visibles dans les moteurs.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès aux documents vérrouillé en enregistré

      En fait ce ne sont pas des documents mais des pages de mon site. Mais je suppose que la solution est le même.

      Commentaire


      • #4
        Re : Accès aux documents vérrouillé en enregistré

        Effectivement. A toi d'aller dans tes webmaster tools sur ton compte Google, pour lui demander d'oublier les pages inaccessibles.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Accès aux documents vérrouillé en enregistré

          merci des explications

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X