n redirections temporaires

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • manu93fr
    a répondu
    Bonsoir,
    Crawl Protect et Crawl Track sont obselètes certes ... mais s'ils avaient été installé auparavant ou si tu avais gardé le zip d'installation ... ça aurait pu être ça

    L'analyse de mon site me fait apparaître ce jour une drôle de découverte.
    tu peux développer ? tu analyses ton site comment ? avec quoi ?

    Et si tu rajoutes toi même ?cprotect=1 a la fin de tes Urls ... que se passe t'il ?

    sinon, un lien vers le site ....
    Dernière édition par manu93fr à 03/09/2019, 23h58

    Laisser un commentaire:


  • Visiteur
    Le visiteur a répondu
    Envoyé par manu93fr Voir le message
    Bonsoir,
    cprotect=1 me fait penser a Crawl Protect .... tu n'aurais pas installé ce script de sécurité par hasard ? Il s'installe en dehors de Joomla, un peu comme Aesecure
    Bonjour et merci manu93fr.
    Non, je n'ai pas installé cet outil qui -sauf erreur de ma part- n'existe plus. J'ai bien vérifié, et je ne trouve aucun dossier de ce type, aucune trace de cet outil.
    Je suis protégé par aesecure & le plugin http.
    nb: j'ai la même protection sur 2 sites de même structure, et le second ne rencontre pas ce problème

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Bonsoir,
    cprotect=1 me fait penser a Crawl Protect .... tu n'aurais pas installé ce script de sécurité par hasard ? Il s'installe en dehors de Joomla, un peu comme Aesecure

    Laisser un commentaire:


  • Visiteur
    Le visiteur a crée un sujet n redirections temporaires

    n redirections temporaires

    Bonjour,

    L'analyse de mon site me fait apparaître ce jour une drôle de découverte. La quasi totalité de mes urls serait temporairement redirigée de la sorte :

    url source = xxxxxx
    url redirigée = xxxxxx?cprotect=1

    Comment expliquer ceci, et surtout comment le corriger ?

    ps: ce problème surgit -en avertissements- sur un site où je n'ai fait, pour seules modifs depuis des mois, que les mises à jour régulières soit de Joomla, soit de fournisseurs tiers (cf. plugins)

    Je vous remercie pour votre aide.
    Dernière édition par Visiteur à 02/09/2019, 16h09

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X