suppression affichage non désiré

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • RobertG
    a répondu
    C'est surprenant que la désactivation de l'ancien article laisse le bouton "suivant", normalement, faute d'autre article, il devrait disparaître.
    Peut-être un effet de cache, à vider éventuellement dans Joomla! mais aussi dans le navigateur.

    Laisser un commentaire:


  • come-idc
    a répondu
    Un grand merci pour vos réponses à tous les deux RobertG et Eddy VH !

    Quand je désactive l'article, le bouton m’emmène vers une page "erreur 404".
    Dans les paramètres du lien de menu, j'ai réussit à masquer les informations et le bouton suivant.

    Luky luke en retard sur ce coup-ci mais toujours dans le mille !

    Merci encore et très bonne journée à tous les deux !

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Hé ben vieil homme, que se passe-t-il ?

    Faut pas passer la main, seul on avance plus vite, à deux on avance plus loin !

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bienvenue !

    Pour supprimer l'accès à cette autre page (et le bouton), il faut dépublier l'article que ce lien appelle, depuis la gestion des articles.
    En ce qui concerne ces infos de catégorie date, il faut intervenir dans les paramètres du lien de menu, puisqu’il semble que ça ne concerne que cette page et la suivante, où cet affichage semble forcé (je ne l'ai pas vu dans d'autres pages).

    Grillé ! Lucky Luke se fait vieux, il va falloir qu’il passe la main !

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Bonjour.

    Le bouton mène vers l'article suivant (ou précédent selon vos paramètres). Il suffit de désactiver cet article obsolète pour que le bouton disparaisse.

    Laisser un commentaire:


  • come-idc
    a crée un sujet [RÉGLÉ] suppression affichage non désiré

    suppression affichage non désiré

    Bonjour à tous,

    Je gère depuis peu le contenu d'un site existant et doit faire quelques modifications.

    Sur la page suivante : http://www.composite-bretagne.com/in...annuaire/carte

    Pourriez vous m'aider à résoudre 2 problèmes :
    1) le bouton "suivant" en bas à droite renvoi vers une page obsolète, comment puis-je supprimer le bouton?
    2) en dessous de la carte, les informations "in Uncategorised / on 04 septembre 2019 / Affichages : 248" apparaissent, comment faire pour supprimer ces informations?

    Merci d'avance !!!
    Dernière édition par come-idc à 06/09/2019, 08h26

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X