tag et article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • herve
    a répondu
    Bonsoir,
    1/ Tu as raison mais voilà j'ai déjà fais tout ce que tu as dis et je ne vais pas y passer encore des heures.
    Il y a des fois des choses bizarre et comme je l'explique de toute façon je veux changer l'emplacement des tags sur la page :templates\shaper_helixultimate\html\layouts\jooml a \content\tags.php .
    2/ et là personne n'a répondu mais il me semble que ce type d'affichage est "logique" même si moi je le trouve affreux
    @+

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Bonjour.

    Je ne comprends pas très bien ce que tu veux changer dans ce fichier.

    J'ai un site sous Helix Ultimate, j'y utilise les tags et ils s'affichent bien. Si ça fonctionne sur un site et pas sur l'autre, c'est que la configuration est différente…

    S'ils ne s'affichent pas chez toi, c'est qu'il doit y avoir quelque part une option mal paramétrée.
    Paramètres des articles, paramètre du lien de menu, il faut trouver le responsable parce que si ce paramètre est désactivé, tu pourras dupliquer les tags dans les fichiers php, ils ne s'afficheront pas plus puisque ce paramètre ne les appelle pas.

    Si le problème venait du css, tu devrait être le premier à le savoir, j'imagine que tu sois le seul à triturer tes styles !

    Donc, vérifier les paramètres des articles et ceux des liens de menus menant vers ces articles.

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a répondu
    Bonsoir

    1/ j'ai vu sur un autre site avec helix que cela fonctionne avec la même configuration !!
    J'ai cherché des extensions, css, ou modif qui empêcherait l’affichage des tags.Je n'ai rien trouvé.
    N'allant pas y passe encore des heures, je leur ai demandé le code qui générait l'affichage des tags car de toute façon , je les changerait bien de place.
    Il m'indique que le trouve se trouve sous templates\shaper_helixultimate\html\layouts\joomla \content\tags.php .
    Est-ce que vous pouvez m'indiquez plus précisément le code à dupliquer ?

    2/ est-ce que vous pourriez m'indiquer s'il y a un moyen d'indiquer que l'on utilise le layout du blog à la place de cette affichage des articles en ligne !

    Merci
    @++

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a répondu
    Bonjour,
    Helix Ultimate 1.1.1
    Joomla 3.9.11

    1/ voir images vers ion protostar, version Helix
    2/ liste en cliquant sur un tag
    http://www.alterweb.info/fr/component/tags/tag/droits-des-humains

    @+
    Fichiers joints

    Laisser un commentaire:


  • lefabdu51
    a répondu
    quel version de helix? Quelle version de Joomla ? as tu un lien vers la page qui te pose soucis ?

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a répondu
    Bonjour,
    1/ Merci. tout est bien paramétré. Cela fonctionne bien avec protostar mais pas avec helix Ultimate
    2/ un pue plus compliqué ! J'espère qu'il n'y a pas de code à faire ?

    @+

    Laisser un commentaire:


  • lefabdu51
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a crée un sujet tag et article

    tag et article

    Bonsoir,

    en continuant sur un site en développement, je m'aperçois (et vous aussi en regardant les images )que

    1/ je ne vois pas les tags sur la page d'un article
    Comment les faire apparaître ?

    2/ en cliquant sur un tag (bien visible en mode blog), j'aboutis sur quelque chose de très moche: un tableau des catégories dans lequels se trouvent les articles avec ce tag.
    Comment avoir le même affichage que la partie blog ? et je ne vois même pas le nom du tag dans cette page ??

    J'ai peut-être modifie un paramètre dans le back-office mais je ne vois pas ou le modifier maintenant !

    @+
    Fichiers joints

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X