Duplicate entry '1725-15' for key 'PRIMARY'

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Eddy.vh
    a répondu
    Bonjour.

    Windows et Joomla! n'ont rien en commun.
    Tu as probablement eu un petit ennui de base de données qu'il fallait corriger ou optimisé. La mise à jour à, semble-t-il, réparé le problème...

    Laisser un commentaire:


  • Thierry qui rame
    a répondu
    Merci à vous deux pour vos réponses auxquelles je réponds avec beaucoup de retard, car assez étonnamment je n'ai pas reçu de notification.
    Merci à lesoutier, j'ai effectivement mis à jour vers 3.9.11. Là aussi je m'étonne que Joomla ne m'ait pas averti comme d’habitude.
    Merci à pmlecomte, la mise à jour de Joomla semble avoir résolu le problème.
    Je me demande si mes désagréments ne seraient pas dus à la dernière mise à jour de Windows 10.
    Cordialement,
    Thierryquirame

    Laisser un commentaire:


  • lesoutier
    a répondu
    Ma version de Joomla est la dernière (3.9.8)
    Et non, la dernière version de Joomla c'est la 3.9.11. Tu as trois versions de retard.

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Bonjour Thierry,

    Cela ne semble pas venir d'un composant standard.

    Avez-vous essayé de passer votre site en mode développement pour voir si c'est un peu plus bavard au niveau de l'erreur ? https://kb.joomla.fr/procedures/debu...-developpement

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • Duplicate entry '1725-15' for key 'PRIMARY'

    Bonjour,
    Depuis quelque temps une annonce d'erreur s'affiche quand j'enregistre un nouvel article : L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : Duplicate entry '1725-15' for key 'PRIMARY'). De quelle erreur s'agit-il car je n'ai pas constaté de perte et l'article est effectivement sauvegardé. Ma version de Joomla est la dernière (3.9.8).
    Merci de votre aide.
    Thierryquirame

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X