Modification template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Eddy.vh
    a répondu
    Hello.

    Envoyé par woluweb Voir le message
    J'ai testé Astroid, c'est vrai qu'il est pas mal du tout avec des options inédites et avec tous ces framework, le template est modulable à souhait.
    Mais, j'ai une licence Joomshaper, alors je reste avec Helix et SPPB.

    Laisser un commentaire:


  • Jeff71
    a répondu
    Bonjour,

    Ganrty permet de faire pas mal de chose



    Je l'ai testé récemment et adapter. Demande un petit effort pour rentrer dedans mais permet de personnaliser sans connaissance technique.

    Bonne recherche et bon démarrage sur joomla.


    JF

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    Outre T4 de Joomlart, parmi les plus connus il y a aussi

    et

    Laisser un commentaire:


  • Aurelienbert
    a répondu
    Merci pour votre aide, je vais essayer avec ces solutions.
    cordialement
    ​​​​​

    Laisser un commentaire:


  • Tortue Genial 69
    a répondu
    j'utilise aussi les solutions de Joomlart et T4, c'est vrai que top et ça marche très bien.

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Bonjour,

    Je viens de tester T4 de JoomlaWork https://www.joomlart.com/t4-framework et son template gratuit Stark https://www.joomlart.com/joomla/templates/ja-stark

    Cela permet d'implémenter ce que vous souhaitez rapidement. Il suffit de s'enregistrer sur le site, c'est gratuit.

    Ok, toute la doc est en anglais, mais, c'est vraiment puissant et flexible.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • Tortue Genial 69
    a répondu
    Envoyé par Aurelienbert Voir le message
    Bonjour a tous.
    Je suis débutant sur joomla, et je recherche de l'aide et quelques conseils pour son utilisation.
    Je souhaite créer une page web, ayant sur la page home une photo prenant la largeur de l'écran (Comme un bandeau assez large).
    En dessous, je voudrais y intégrer des cases descriptives avec les onglets "read more". Ces onglets au nombre de quatres me permettraient donc d'accéder a d'autres pages afin d'apporter des détails sur la sections recherchée par le lecteur.
    Mes questions sont les suivantes:
    - Connaissez vous un template qui pourrait réunir ces éléments ?

    - Connaissez vous les modules que je pourrai intégrer à un template de base pour avoir ces éléments ?

    - Quelles autres solutions se présentent à moi ?

    Merci pour votre aide
    le topic ici pour les page builder : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...s-page-builder

    tu peux aussi te tourner vers des extensions spécifiques (comme Smart Slider) qui permet de faire des sliders, des bandeaux etc.. de façon propre, responsive, avec des effets etc...

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Bonjour.

    Il y a diverses méthodes pour arriver au résultat souhaité.
    Il faut soit un template qui gère suffisamment de positions de modules à l'emplacement souhaité.

    Soit se servir d'un Page Builder qui propose divers "addons" que tu placeras selon ton souhait.

    la solution Page Builder est assez facile à mettre en œuvre et très personnalisable.

    Il y a un topic sur le forum qui énumère les différents PB. Il reste à faire ton choix.
    Dernière édition par Eddy.vh à 02/10/2019, 09h32

    Laisser un commentaire:


  • Aurelienbert
    a crée un sujet Modification template

    Modification template

    Bonjour a tous.
    Je suis débutant sur joomla, et je recherche de l'aide et quelques conseils pour son utilisation.
    Je souhaite créer une page web, ayant sur la page home une photo prenant la largeur de l'écran (Comme un bandeau assez large).
    En dessous, je voudrais y intégrer des cases descriptives avec les onglets "read more". Ces onglets au nombre de quatres me permettraient donc d'accéder a d'autres pages afin d'apporter des détails sur la sections recherchée par le lecteur.
    Mes questions sont les suivantes:
    - Connaissez vous un template qui pourrait réunir ces éléments ?

    - Connaissez vous les modules que je pourrai intégrer à un template de base pour avoir ces éléments ?

    - Quelles autres solutions se présentent à moi ?

    Merci pour votre aide

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X