spameur qui s'inscrit sur le site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Eddy.vh
    a répondu
    Il semble en effet avoir un bug dans la version 3.9.12 ! J'ai déjà testé cette option avec succès il y a quelques semaines suite à une discussion sur le spam.
    Aujourd'hui, on peut créer un compte avec un domaine interdit…
    Dernière édition par Eddy.vh à 03/10/2019, 12h38

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a répondu
    Bonjour,
    Merci pour vos contributions.
    mais j'arrive à inscrire une personne avec le mail
    h@pharmacy.org
    alors que la règle d'exclusion est *.pharmacy.org
    J'ai essayé aussi
    pharmacy.org
    Bizarre il ya qq chose qui m'échappe
    ainsi que sur la console recaptcha de gg qui ne m'indique pas de réussite ou d'échec depuis 15 jours !? alors qu'en m'inscrivant il vient de me demander les photos pour prouver que je suis un humain !
    @+

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Bonsoir.

    Si c'est toujours le même domaine, pourquoi ne pas simplement le bloquer depuis les paramètres d'utilisateurs, deuxième onglet, ajouter le domaine comme interdit et c'est dans la poche !

    Doublé par Lucky Luke…

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Si j'en crois les explications dans les paramétrages des utilisateurs, c'est "pharmacy.org" ou "*.pharmacy.org" que tu dois définir pour exclure les adresses sur ce nom de domaine (et ses sous-domaines avec le joker)

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a répondu
    salut

    Effectivement je ne sais pas si c'est une personne ou un robot mais c'est tjs le même nom de domaine!

    woluweb
    Très bonne astuce pour exclure le ndd . malheureusement j'ai essayé une adresse bidon h@pharmacy.org avec le mot excu : *pharmacy* ou *pharmacy.org et cela ne fonctionne pas

    pmleconte
    En dernier recours j'utiliserai n plugin supplémentaire mais j'aimerai bien que l'exclusion fonctionne avec un captcha invisible ou pas

    @+

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Sur plusieurs sites, j'utilise SpamBotCheck https://extensions.joomla.org/extension/spambotcheck/

    Cela empêche l'enregistrement des spammeurs connus.

    Comme j'en avais assez d'avoir des spammeurs étrangers, j'ai aussi fait 2 plugins qui sécurisent un peu mieux mes sites en autorisant uniquement certains pays en fonction de l'IP:
    - CG Secure : cache l'administration https://www.conseilgouz.com/sources/plugin-cg-secure
    - CG Country : cache les formulaires https://www.conseilgouz.com/sources/plugin-cg-country

    Malgré cela, j'ai encore une personne qui cherche à passer..mais, je l'aurai...

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    Vérifie toujours si tu n'as pas plusieurs urls de création de compte.(peut-être une avec captcha et l'une sans)
    Sinon, essaie de remplacer ReCaptcha par Invisible ReCaptcha (j'ai pas lu d'étude comparative, mais ce dernier étant plus récent, je présume qu'il doit être mieux)

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    Si ce n'est qu'un individu, il saura déjouer le captcha, donc à moins d'un complément tenant compte de l'adresse de messagerie (ou que reCaptcha invisible le fasse), pas de parade à mon sens.
    Il y a cependant une possibilité de restriction pour les domaines dans les paramètres généraux des utilisateurs : à voir.

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a répondu
    oui c'est cela

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Désolé, mais, malgré la reformulation, je n'ai toujours pas compris.

    S'agit-il du formulaire d'enregistrement standard Joomla ?

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a répondu
    Bonjour Pascal
    Envoyé par pmleconte Voir le message
    Je ne comprends pas : qui régulièrement inscrits des mails sur notre site".
    De quelle extension/module parlez-vous ? s'agit-il d'un formulaire ?
    Effectivement j'ai reformulé la présentation qui ne devait pas être clair

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Bonjour Hervé,

    Je ne comprends pas : qui régulièrement inscrits des mails sur notre site".

    De quelle extension/module parlez-vous ? s'agit-il d'un formulaire ?

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a crée un sujet spameur qui s'inscrit sur le site

    spameur qui s'inscrit sur le site

    Bonjour,
    Il y un site de spammeurs (pharmacie) qui génère régulièrement des inscriptions sur notre site. Je ne sais pas par ou car le formulaire d'enregistrement joomla est protégé par un recapacha.
    Comme le profil nécessite un certain nombre de champs, le membre n'est pas validé ni activé mais peu importe, quelles seraient vos astuces ou idées pour empêcher cela, sachant qu'à priori recapcha est bien activé et fonctionne*
    @+

    * apparemment car c'est bizarre. J'ai eu des enregistrements (ou tentatives comme ce spammeur) mais depuis 15 jours, je vois "no data display ?? alors qu'avant je vois des réussites et échecs
    Dernière édition par herve à 02/10/2019, 14h27

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X