Plus de template pour la page Configuration de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • MaffewNic
    a répondu
    Bonjour RobertG,

    Merci pour ton retour rapide !
    Pour les mises à jour, je sais je suis en retard, pour le moment je ne peux pas les faire.
    Si je passe à la 3.9.12, je me retrouve avec une erreur 503 pour la gestion de mes articles. Je ne peux pas accéder ni au back-office, ni au front.

    Pour la page configuration, j'ai fait comme tu m'as dit.
    J'ai mis à jour la base de données mais toujours rien.
    Du coup, j'ai récupéré une ancienne sauvegarde qui ne possédait pas ce problème en local, je l'ai mis à jour et déployé, ça a fonctionné.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    Tu es en retard sur les mises à jour (on en est à la 3.9.12) : il faudra le faire dès que possible.
    Vérifie dans la gestion des extensions si ta base est bien à jour, sinon corrige-la ; ensuite, si ça ne corrige pas ce problème il faudrait que tu modifies par ftp ton fichier configuration.php pour mettre les variables error_reporting à "development" et debug à 1 pour tenter d'obtenir des infos sur la cause de ce problème de page de configuration.

    Laisser un commentaire:


  • Plus de template pour la page Configuration de mon site

    Bonjour,

    Je vous sollicite car j'ai rencontré un problème dans l'affichage de ma page configuration du back office de Joomla!.
    Suite à une restauration d'une ancienne sauvegarde de mon site, je me suis rendu compte du manque de CSS sur ma page.

    En effet,
    Les liens sont alignés à la suite sur la page.
    Mon soucie, c'est qu'il manque, du coup, le header propre à Joomla! pour sauvegarder une modification par exemple.

    Je suis sur joomla! 3.8.8 et j'ai utilisé akeeba Backup pour le backup et la restauration.

    Je vous remercie !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X