Erreur 0 Class 'ContentHelperRoute' not found après mises à jour PHP, J! & extensions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur 0 Class 'ContentHelperRoute' not found après mises à jour PHP, J! & extensions

    Bonjour à tous,

    Selon les conseils prodigués par les développeurs, j'ai mis la version PHP de notre site à jour vers la 7.2. Voyant que tout se passait bien, j'en ai profité pour mettre à jour un peu plus tard (après une sauvegarde) Joomla vers la version 3.9.11 et les quelques màj d'extensions qui étaient disponibles.

    Un peu plus tard un utilisateur a détecté un problème sur le composant Recherche. Dans certains cas (sur certains termes, pas tous), la recherche renvoie une erreur 0 Class 'ContentHelperRoute' not found
    J'ai commencé par corriger la base de données qui comportait aussi des erreurs, et j'ai fini par revenir à du PHP 7.0, sans succès. A un moment le composant renvoyait aussi une erreur côté administration, là il fonctionne.

    J'ai cherché un peu mais tous les cas d'erreurs similaires que j'ai trouvés datent un peu donc le contexte et la cause sont probablement différents.

    Peut-être qu'il y a eu un temps de latence pour la màj PHP 7.2 et que des pbs sont apparus plus tard. Si l'environnement que j'ai installé n'est pas cohérent je ne sais pas trop comment revenir en arrière... comme on a mis du temps à détecter ces pbs, le contenu a évolué depuis la dernière sauvegarde.

    Merci pour votre aide,
    Fanny

  • #2
    Désolée pour le dérangement, il semble que les modules de recherche sur les tags et les contacts étaient désactivés, apparemment tous les modules du composant sont interdépendants.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X